Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 042 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9211
Hello,
j'avais un jt580 sur ma Jackson avant, il fonctionnait impec avant de s'user, au bout de 4 ans je crois, 5 maximum. Il ne revenait pas bien en place, j'étais obligé de redonner un coup en arrière après un dive bomb par exemple pour revenir au bon accordage (il devait s'être fait deux rainures dans les couteaux, si j'avais attendu qu'une troisième se forme ce serait probablement devenu ingérable). Maintenant j'ai un Schaller.
9212
Ok, je vérifierai le floyd avant d'acheter.
sinon, c'est vrai qu'elle est belle cette gratte, mais c'est étonant le peu de photos qu'il y a sur le net, c'est domage (de toutes façons je l'aurais a la maison bientot)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9213
Jackson?

C'est simple: -classe
-originalité
-sons
-confort de jeux


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

In Jackson I trust :8) :bravo:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9214
Déterrage! :mdr:
Juste pour passer une pitite info, un "nouveau" modèle dans la gamme Jackson Pro qui sera officiellement révélé au Winter NAMM 2007, mais que certains shops ont déjà commandé (sources les vendeurs du JCF qui les ont d'ailleurs déjà mises en prévente):

RR24 Randy Rhoads • Specifications

MODEL NAME: RR24 Rhoads
SERIES: Pro Series
COLORS: 577 (Snow White, with Black Bevels), 598 (Black with Yellow Bevels), 599 (Black with Blood Red Bevels)
BODY: Alder
NECK: Maple
TUNING MACHINES: Die-Cast Jackson
FINGERBOARD: Ebony
NO. OF FRETS: 24 Jumbo
BRIDGE PICKUP: EMG® 81
MIDDLE PICKUP: N/A
CONTROLS: Volume 1 (Bridge Pickup)
BRIDGE: Floyd Rose®
HARDWARE: Black
STRINGS: (009 -.042)
SCALE LENGTH: 25.5"
WIDTH AT NUT: 1-11/16" (43mm)
AVAILABLE: January 2007
UNIQUE FEATURES: 24 frets on a Rhoads, Bridge pickup only, 3 New and Exclusive Finish Options!

MSRP $1,750
MAP $1,225


Une tite RR24 avec un OFR, touche ébène et un EMG 81, pas d'info sur la structure (manche conducteur ou vissé, il semble que ce soit un neckthru cependant d'après les bruits de chiotttes des-dits vendeurs, à l'instar des Jackson Star RR-J series).

Vendue normalement au même prix que la RR Kevin Bond.
9215
Hmmm ça plus que m'interesse ça !

Juste deux question :
- Le namm se déroule quand déja ? (Et qu'on ne me dise pas en hiver.. ;) )
- Qu'est-ce que veut dire: MSRP $1,750 MAP $1,225, OFR ?
9216
Quelqu'un sait si Mustaine retournerait chez Jackson après son départ de chez ESP?
Du coup je vais brader mon ESP Horizon... :(((

OFR : Original Floy Rose
MSRP : PVP :lol: Prix de vente public




















:mdr: Quelqu'un a cru à ma deuxième phrase? :mdr:
9217
9218
:mdr: Comme quoi chuis pas encore trop vieux :mdr:

Getcha >> Du 18 au 21/01 cette année

Mais y'a déjà tout plein d'infos qui trainent sur pas mal de forums et sites de VPC concernant les "scoops" et autres nouveau modèles.

MSRP Manufacturer's Suggested Retail Price (prix catalogue/prix conseillé)
MAP Minimum Advertised Price: prix minimum conseillé (un site marchand ne peux officiellement indiquer ses tarifs publics s'ils sont en dessous du MAP)
Et enfin, le vrai prix de vente aux USA, le Street Price (non indiqué, donc, s'il est en dessous du MAP).
9219
Me laisserai bien tenter par une Bond moi, si jamais il me reste assez si je vends la LP :oops:

Mon batteur va me maudir :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9220
B'en bravo! en plus, si tu parles de Golem, il a bon goût, lui (Black 13 inside)! :mdr: