Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 996 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9691
9692
Ouai mais elle est en droitier
dommage pour toi
:((( :((( :((( :((( :(((
sinon j'ai cru comprendre sur un forum us que j'arrive pas a retrouver que tu peux demander au custom shop de te la faire moyennant une bagatelle de 4000$ :oo: :oo:
a prendre avec des pincettes quand meme :??:
9693
Ah forcément le Custom shop... mais a mon avis, c'est beaucoup plus de 4000 dollars. Une gratte du CS coutant dans les 3700 dollars à la base (il y a quelques années), quand tu choisis les bois et les options, tu dois exploser les 4000 pour celle-ci ;)

J'ai relus le lien que tu m'as envoyé et j'ai trouvé la même fiche produit sur un autre site. Je pense qu'il ont pris la fiche lde la LeftHanded par erreur car dans les 2 cas, le fait qu'elle soit pur gaucher n'est pas préciser dans le titre de l'objet...
9694

Citation : J'ai relus le lien que tu m'as envoyé et j'ai trouvé la même fiche produit sur un autre site. Je pense qu'il ont pris la fiche lde la LeftHanded par erreur car dans les 2 cas, le fait qu'elle soit pur gaucher n'est pas préciser dans le titre de l'objet...


les enc...
ouai et puis avec l'import, le dollard a beau etre en baisse sa reviens cher :furieux:
9695
9696
A votre avis, combien cote une SL2H en parfait état mais bleue :oops2:
9697
:ptdr:


Bah, je dirais entre 1300 et 1500

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9698
Pinaize, elle m'a couté plus de 2000€, c'est le trans blue cobalt qui fait chuter la valeur ? C'est quand même un collector, le vibrato est droit :mrg:
9699
Bah, c'est surtout qu'en ce moment Jackson c'est pas hyper sexy mode top moumoute

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9700
Wais les djeuns ils veulent que des esp-ltd