Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sa y es c'est décidé,je m'achète une jackson DK2T en noir transparent,j'ai longtemps hésité avec une ibanez de la série sz mais finalement je prends celle-ci,je lui met un sh-6 au chevalet pour un peut plus de patate et un split, mais je garde le sh-2,reste plus qu'à la recevoir
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
521397
9732Posté le 12/05/2008 à 21:57:57
Citation : J'ai toujours acheté d'ocaz mais j'ai qu'une guitare
petit joueur va !!
0
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9733Posté le 12/05/2008 à 22:03:18
Hors sujet : Sans blague chino, change de compte car ça créer des débats stérils sur des sujets intéressant !
je n'ai rien contre toi, mais de voir que tu relance les remarques que les autres forumeurs te font ne fait que confirmer le fait qu'on t'ai attribué ce bonnet d'âne.