Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 977 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9791

Hors sujet : .. et les frettes qu'ils taillent carré... mais bon, c'est HS dans le topic Jackson...

Tamen pax et amor, oscula.

9792

Hors sujet : On est plus a ça près ici.

Perso j'ai jamais eu de pb de frettes ni de mécas pas alignées sur mes Gibs :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9793

Citation : en tout cas la baisse du $$ permet de très bonnes affaires, mais ceux qui vendent sont dans la mer.. !



:furieux:
9794

Citation : :furieux:



Rassure moi tu l'as pas acheté neuve en France ?
9795
Non et le vibrato est droit mais l'euro était à 1.20 seulement à l'époque et elle est bleue :oops:
9796

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9797
9798
Ah c'est sur que là...



Hors sujet : Je te conseil le DUREX Play Cool Mint © :mrg:

9799
Ouarfff, j'ai pas posté depuis une éternité ici. Voyant ce thread remonter, je suis aussitôt allé faire un tour sur le JCF, histoire de voir si les problèmes de qualité avaient été résolus.
B'en c'est raté :nawak:

Hop, 2 threads tout nouveaux

Première pelle


Elle est belle, elle est neuve, mais le manche est vrillé d'origine... wow... le gars a réussi après des mois à ce que Jackson la remplace. Détail marrant, il l'avait achetée chez Ed Roman... 4 ans après, il est toujours là et est toujours au milieu de plans foireux.

Deuxième pelle



Buzz sur les cordes aigues, d'origine... rien d'étonnant vu comme ils ont loupé la découpe sous le sillet sous les cordes aigues. Et le petit bout de bristol posé à l'arrache sous le bloque-corde est là pour témoigner que d'origine à l'usine ils ont vu le problème...

Elles ont toutes les 2 passé le contrôle qualité final, se sont retrouvées mises à la vente, et paf... les acheteurs finaux sont en train de galérer pour avoir gain de cause. Super cool sur des Soloists hauts de gamme made in USA...

Bref, même si le dollar se pète la gueule, je préfère continuer à éviter les Jacksons actuelles, perso. C'est encore et encore la loterie en cas d'achat par VPC, pire que pour des pelles chinoises à 250€...

:|
9800
:8O: Charmant!
Je savais que Ed Roman était un personnage controversé, mais plus par son discours polémique que par des ventes douteuses...