Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 035 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9591
Uniquement en baissaant le floyd mais le bloque cordes est assez haut je precise que j'ai une Wrmg je ne sais pas si avec la dk2 c'est pareil
9592
Le mieux serait d'écrire un message aux mecs q'ont donné un avis
9593
Pas bête du tout! C'est au programme!
bon samedi soir à tous!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9594
Salut Ibraz, je suis l'heureux possésseur d'une DK2M, enfaite, "l'action", je la trouvais également asser spécial au départ (je sortais également de Ibanez). Mais un conseil, ne te base pas trop sur ca, l'action, tu t'y habitue a force, et l'avantage est que aprés, tu n'auras de mal a jouer ni sur une gratte a action basse ni sur une action haute. et puis aumoin, pas de risque de buzz ni de frise. Enfin bref, perso, je peut te dire de foncer dessus, je dirais que ses principales concurrentes sont la LTD MH400, la LTD EC400 et peut étre certaine Washburns. Mais a mon humble avis, toutes ces guitares se valent amplement. Enfin bref, éssaye les bien toutes au cas ou...

PS: juste une chose, fait bien attention que le look te plaise bien, la mienne est en Inferno red (du moin je crois, voir mon profil) et franchement... elle a un style téllement spécial que maintenant, je pense que ma prochaine guitares aura des spécification plus... standart.

Guillaume.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9595
Comparer des grattes en acajou/emg à une aulne/seymour, jvois pas trop l'interet ... de plus la touche est differente ...
9596
Bah les comparer ca va lui permettre de savoir si il préfére l'acajou/EMG ou la aulne/seymour. Pareil pour la touche, les éssayer les 2 lui permettra de comparer laquel il préfére.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9597
La différence est un poil trop grande, pour doner des répères.
C'est un peu comme comparer une KV2 avec une ESP Eclipse. :mdr:
9598
Ouai bon... mais entre les 2 il y en aura forcément une qui lui plaira plus alors qu'il éssaye les 2 quoi.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9599
Mon but n'était pas vraiment de comparer les deux guitares, étant allé au magasin pour essayer la RR3, je suis tombé sur la dk2m qui me botte vraiment, même niveau son.Le seul truc c'est que l'action sur celle que j'avais essayé était franchement haute, c'était pour savoir si c'est une particularité de cette guitare ou si c'est corrigible, histoire de ne pas mettre un mois de revenus dans une gratte qui ne me convient pas totalement après réglages. sinon, pour le son etc, c'est vraiment ce que je recherchais! je veux vraiment découvrir un autre type de sonorités, tout en gardant le meilleur confort de jeu possible.

edit: vous croyez qu'il serait envisageable de demander à ce qu'ils abaissent l'action avant de décider de l'acheter?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9600

Citation : vous croyez qu'il serait envisageable de demander à ce qu'ils abaissent l'action avant de décider de l'acheter?


C'est toujours possible, la plupart du temps les guitares en magasin sont mal règlées...
Après faut savoir :
- si le gars est compétent pour arriver à un résultat correct (et ça c'est pas forcément gagné...)
- si c'est effectivement possible de faire mieux sur la guitare en question, sachant que parfois le modèle en rayon peut ne pas être au "mieux de sa forme"...
Pas facile donc de savoir !