Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 279 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9921
Les So Cal sont en SD Distortion alors qu'avant elles étaient en DM Tone Zone et Evo. Les San Dimas, pour les versions HH en avec Floyd, sont en SD TB4 et SH1N.
9922
Superbe cette SoCal :bave:
9923
Salut,

L'un de vous serait il capable de me dire de quel Dinky précisement il s'agit: https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/jackson/dinky-micros-seymour-duncan-sh-1-sh-4/petites-annonces/i.635279.html ?

Merci d'avance. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9924
C'est une DKMG non ? :?!:
9925
x
Hors sujet :
MG c'est pas celles avec des mics emg?


Je tente en disant une dx10.... (sans grande conviction, apres edit je rajout aussi la serie dr...
et si assez ancienne dinky reverse.. (apres faurait regarder les specs et couleurs des modeles dans les catalogue voir celle qui correspond le mieux) en tout cas elle à l'air fort belle sur les photos).

Citation :
Autre edit: j'ai poser la question ailleurs mais pas de réponse...
Je cherche un case adapté à l'inclinaison de la tete de ma charvel, parceque dans un case normal elle repose sur la tete et non sur le manche... (si vous pouvais me filais autre chose qu'un case jackson comme idée ce serait top, merci d'avance)

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 10:42:33 ]

9926
Arf, au temps pour moi...
Un modele basé sur la DK2 ?
9927
Il se passe quoi chez Jackson ? Les séries USA ne proposent plus qu'une seule finition. :8O:

Vous voulez une Soloist, une King V ou une Kelly ? Ben ça sera en noir ! Pour les bois c'est pareil, corps en aulne et manche en érable épicétou. Oh ! les mecs ! vous vous êtes cru en train de produire des Ford T ?

En revanche pour le prix, on enfonce : entre 3 200 et 3 800 $. 1904759.gif

On dirait un sabordage des séries US pour ne produire plus que de la gratte coréenne ou du CS hors de prix. Entre les deux, point de salut.

Bref, comment s'étonner que le thread soit mort depuis près de 3 ans ? Il n'y a plus rien à dire sur cette marque.
9928
Tiens ! un revenant :-D

Faut dire merci Fendar, pour cette magnifique BcRichisation ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9929
:8)

BCRichisation, oui et non. Ils conservent quand même une gamme de modèles US de série alors que BC Rich n'en a jamais vraiment eue. D'ailleurs, chez BC Rich, le bordel dans les gammes est une tradition, un fait qui relève de la culture d'entreprise. Même les modèles asiatiques changent chaque année. Je me rappelle une BC Rich Mockingbird japonaise avec une touche en pearloid achetée au début des années 2000 dont personne n'a été foutu de dire d'où elle sortait, l'importateur le premier. :mdr:

En y réfléchissant, je me demande si Fender n'a pas fait le calcul rationnel et cynique de se dire que puisque les 3/4 des acheteurs de Jackson choisissent le noir et que c'est une finition qui ne rebutera pas les autres, alors pourquoi ne pas économiser sur les coûts de production en ne proposant plus que du noir ?

Ceux qui veulent absolument une Jackson d'une autre couleur iront claquer 5000 boules au CS. Simple, non ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 19:39:18 ]

9930
C'est dommage parce qu'ils savent encore des grattes chez Jackson. En témoigne celles qu'ils ont fait pour Marty Friedman (un autre revenant chez eux).



Marty avec une Jackson Kelly en 2016. :aime: