Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 281 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9821
Ayé j'ai eu ma jackson DK2T noire:tourne: , j'ai pas trop eu le temps de la jouer,à peine une heure,mais elle me plait beaucoup malgré que sa soit une 6 pièces! il me reste encore à mettre un sh-6 et un split et là sa sera vraiment sympa je pense :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
9822
Salut les gars!

En parlant de vieilles Jackson... je cherche un manche 24 cases Performer (ou Professionnal ou toute autre japonaise, ça doit être les mêmes dimensions je pense). Je sais qu'on doit pas passer d'annonces ici mais entre fans... :langue:


Pour en revenir aux soucis de qualité, je suis bien content d'avoir trouvé ma vieille RR, malgré les petits défauts: 2 inlays pas alignés correctement, vernis plus épaix sur le binding des dernières frettes en bas du manche. Comme quoi, ils faisaient des boulettes même au début...
9823
Tiens Black_Wizards, ça fezé longtemps!
t'as vu la triple decker qui traine dans les PA depuis un moment ?
t'inverse les cordes et hop c'est une gaucher :noidea:


sinon pour le manche y'a ça sans marqué jackson :
https://cgi.ebay.fr/Manche-guitare-electrique-type-Jackson-sharktooth-inlay_W0QQitemZ200209635228QQihZ010QQcategoryZ2384QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
9824
Salut!
ouais j'avais fait une pause forcée cause carte mère grillée

ah je l'avais pas vu celui-là. Par contre les frettes s'arrêtent bizarrement sur le binding...

Je vais voir la triple decker de ce pas. je matte pas trop les annonces droitiers en général ;) .
9825
Ah la triple decker... :aime:
mais vu le prix, je préfèrerai la version gaucher :tourne:

Sinon pour les manches, je regarde aussi ebay.us mais la plupart des gens livre que sur leur continent donc ça fait ch***.
9826

Citation : la version gaucher


je me suis renseigné, aucune version gaucher n'a été fabriquée pour ce modèle, tant pis ça restera un rêve ! Et puis peut-être qu'un jour tu prendra le risque d'en commander une au CS. j'avais fait un devis et tu t'en tire pour 2700€ environ pour la guitare, après faut rajouter 30% pour les taxes et le transport !
la baisse du $$ a du bon :bave:


après je vois pas ce qui te conviens pas sur ce manche :?!:
peut-être un peu cher !
mais bon le type est français, je pense que tu peux négocier le prix :noidea:
9827
C'est peut être la photo qui pixélise un peu... mais on dirait que la limite entre le binding et le palissandre pas trés nette...

Il me semblait que toutes les SweeTone existaient en gaucher. J'avais vu des photos de 2 d'entre elles: celle de forme Les Paul (en plus gros) et celle qui ressemble à la tienne mais avec des pseudo P-90.
Enfin bon, je veille au grain; si j'en vois une surgir...

Hors sujet : de toute façon, je me suis acheté une Hohner L-59 d'occaz il n'y a pas longtemps. Là, elle est en train de changer de micros: SH-1 et Bill Lawrence 500-L. Vu qu'elle sonnait bien avec les micros d'origine, là ça devrait donner... en tout, ça m'aura couté moins de 500 euros pour une gratte qui sonne et dont la lutherie est trés correcte. Pour le même prix chez Jackson, j'ai rien... Je continuerai à chercher des modèles gaucher des 80's ou 90's vraiment représentatives de "l'esprit" jackson mais pour moi Jackson is dead

9828
2700 euros, c'est sympa mais avec les dérapages actuels du CS, je sais pas si je m'y lancerai :clin:

En tout cas, tu as trop de bol d'avoir cette gratte... :pleure:
9829
9830
Pour les sweetone en gaucher, ça doit être des photos inversées :noidea:
sinon, c'est que je suis vraiment mauvais en anglais et le traducteur en ligne aussi :langue:
en fait c'est moi il me semble, qui avait posté un site où on la voyait en gaucher ... ben désolé de t'avoir fait réver !

c'est bête, j'étais à paris un moment en avril pour vacances et tests d'amplis, j'aurais dû te joindre pour que tu te rendes compte :shootme:
hésite pas si tu descends dans le sud :8)