Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Son de SAXON (Paul QUINN)

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 5 667 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son de SAXON (Paul QUINN)
Bonsoir à Tous,
Je cherche à obtenir le Son de guitare de Paul QUINN Guitariste du groupe SAXON, son Guitar-tech dit que Paul utilise des micros Seymour Duncan, mais il n'a pas pu me dire quels models de micros, car c'est Paul qui monte tous ses micros lui-même, cependant il pense que Paul utilise en position aigue un SH4 Jeff Beck.

Et vous quel est votre idée? Pouvez vous me conseiller un micros Seymour Duncan en position aigue à monter sur une stratocaster American Standard palissandre, afin de se rapprocher le plus possible du son de Paul QUINN période "Power and the Glory"

Merci pour votre aide

Nordin :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais si il veut le son de saxon....c'est son droit
22
Mais ça n'avance a rien :non:
23
Ben il fait ce qu'il veut....si il veut le son de saxon...jcomprends pas ou est le probleme, quand t'achete une gratte c'est pasque tu veux le son de la gratte en question...pareil pour l'ampli...alors ou est le probleme... :???:
24
Bonsoir à Tous, est ce que vous connaissez un site sur le net, pour connaître le matériel qu'utilisent les guitaristes de groupes connus? :???:

Je tiens à dire une chose: le son des guitaristes de SAXON en solos de guitare est super difficile à obtenir, celui de VAN HALEN aussi. :(((

Il faut comprendre qu'un Fan d'un groupe de métal souhaite obtenir des sons de guitare qu'il aime. :aime:

Le mec qui est Fan de PANTERA et qui joue du métal, voudra certainement obtenir le son Dime Bag, cela n'a rein d'extraordinaire. Et puis avant d'avoir son propre son, il faut être capable d'avoir celui des autres! :8)
25
Excusez moi, en passant, le paul Quinn en question est il le meme qui a chanté sur un morceau immonde de Vince Clarke en 1983 ?
26
Ben moi j'ai mon son propre...enfin je crois...bon pour ce qui est de van halen c'est pas trop compliqué pour s'en approché, pasque pour avoir le meme son faudrait avoir le meme matos et surtout les meme doigts alors ca c peu probable
27
En même temps si il réussit à vraiment reproduire ce son au moins il est sûr de pas se gourrer.
On lui dira jamais que le son est crde en facade pareceque son son est pas bon!
28
C'est sur hteme, alors elle en est ou ta gratte????la tête est bien je trouve boboulot
29
Merci :bravo:
Ben là j'ai la table en route mais à Boulogne s/m ( ah c't'affaire! ) c'est pas possible de trouver de bois de placage pour la rosace ( ni d'outils de marqueterie corrects ) alors je suis un peu coincé. J'acheterai ca quand je retournerai en cours.
ET pour l'électrique je suis encore plus coincé vu que je sais toujours pas s'il existe un fabriquant qui serait prêt à me faire la plaque de base d'un floyd 8 cordes :(
30
Xavier petit fait une 8 cordes, diumoins elle est dans sa gallerie phone le...ou bien chez les ricain t'a conklin