Son de SAXON (Paul QUINN)
- 45 réponses
- 10 participants
- 5 668 vues
- 2 followers
Nordin
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2003 à 01:20:33Son de SAXON (Paul QUINN)
Bonsoir à Tous,
Je cherche à obtenir le Son de guitare de Paul QUINN Guitariste du groupe SAXON, son Guitar-tech dit que Paul utilise des micros Seymour Duncan, mais il n'a pas pu me dire quels models de micros, car c'est Paul qui monte tous ses micros lui-même, cependant il pense que Paul utilise en position aigue un SH4 Jeff Beck.
Et vous quel est votre idée? Pouvez vous me conseiller un micros Seymour Duncan en position aigue à monter sur une stratocaster American Standard palissandre, afin de se rapprocher le plus possible du son de Paul QUINN période "Power and the Glory"
Merci pour votre aide
Nordin
Je cherche à obtenir le Son de guitare de Paul QUINN Guitariste du groupe SAXON, son Guitar-tech dit que Paul utilise des micros Seymour Duncan, mais il n'a pas pu me dire quels models de micros, car c'est Paul qui monte tous ses micros lui-même, cependant il pense que Paul utilise en position aigue un SH4 Jeff Beck.
Et vous quel est votre idée? Pouvez vous me conseiller un micros Seymour Duncan en position aigue à monter sur une stratocaster American Standard palissandre, afin de se rapprocher le plus possible du son de Paul QUINN période "Power and the Glory"
Merci pour votre aide
Nordin
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 30/08/2003 à 13:21:15
Petit m'a dit qu'il faisait les chevalets que pour ses grattes
Je vais demander à conklin oui...
Je vais demander à conklin oui...
Nordin
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 30/08/2003 à 14:58:04
Salut Hateme, juste une chose, le son de SAXON en facade est super Clean, il n'est pas crade comme tu le dis.
Donc si tu avais vu le concert de SAXON, le vendredi 24 janvier 2003 à l'Elysée Montmartre à Paris tu ne dirais pas ça. Non seulement ils avaient un super Son comme dans leurs disques, mais avec un petit coté Live, c'était un Régal ce concert.
La première fois que j'ai vu SAXON c'était en 1983, cela fait 20 ans déjà. autrefois en facade le son était un peu brouillon, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.
PS: si tu as un plan pour connaître leur matos, n'hésite pas à écrire merci d'avance.
Donc si tu avais vu le concert de SAXON, le vendredi 24 janvier 2003 à l'Elysée Montmartre à Paris tu ne dirais pas ça. Non seulement ils avaient un super Son comme dans leurs disques, mais avec un petit coté Live, c'était un Régal ce concert.
La première fois que j'ai vu SAXON c'était en 1983, cela fait 20 ans déjà. autrefois en facade le son était un peu brouillon, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.
PS: si tu as un plan pour connaître leur matos, n'hésite pas à écrire merci d'avance.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 30/08/2003 à 15:14:27
Je vais te chercher ca mon ptit nordin, il me semble que j'avais croisé un site comme ca....
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 02/09/2003 à 10:25:18
Houla du calme faut prendre le temps de lire les posts les gars. J'ai dit que si t'avais le son de saxon au moins personne te dirait que t'avais un mauvais son en facade A CAUSE de ton mauvais son d' ampli.
Nuance
Nuance
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 02/09/2003 à 10:26:27
Ou si tu préfères comme ton son serait bon si tu as le même si la facade merde personne pourra t'accuser.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 02/09/2003 à 10:26:54
Oui le son était magnifique à la rotonde.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 02/09/2003 à 12:47:31
Who dares battle sarrazins????????????????
Nordin
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 02/09/2003 à 20:55:11
Bonsoir Hateme, oui tu as raison je n'avais pas bien lu ton message, je m'en excuse
Nordin
Nordin
Nordin
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 31/01/2004 à 18:23:14
Bonjour à Tous,
Voila après avoir essayé un max de micros: Tone zone Dimarzio, Hot Rails et PAF 59 Seymour Duncan, PAF Gibson 500T etc... J'ai fini par monté un SH4 Jeff Beck Seymour Duncan en position aigu, sur une Fender American standard Stratocaster USA, manche en Palissandre.
Et là j'ai Réussi à obtenir le SON de SAXON, c'est le SH4 sur la Strato qui donne le Son, bien sûr il y a aussi un préampli SANS AMP et un GX 700 BOSS ROLAND sur un MARSHALL JCM 800.
Et dire que je l'ai cherché pendant longtemps ce putain de Son.
Nordin
Voila après avoir essayé un max de micros: Tone zone Dimarzio, Hot Rails et PAF 59 Seymour Duncan, PAF Gibson 500T etc... J'ai fini par monté un SH4 Jeff Beck Seymour Duncan en position aigu, sur une Fender American standard Stratocaster USA, manche en Palissandre.
Et là j'ai Réussi à obtenir le SON de SAXON, c'est le SH4 sur la Strato qui donne le Son, bien sûr il y a aussi un préampli SANS AMP et un GX 700 BOSS ROLAND sur un MARSHALL JCM 800.
Et dire que je l'ai cherché pendant longtemps ce putain de Son.
Nordin
- < Liste des sujets
- Charte