Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jackson Fans : Ca y est j'ai commandé la mienne !

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 641 vues
  • 1 follower
1 Les Jackson Fans : Ca y est j'ai commandé la mienne !
Ca y est les Gas !! Je viens de commandé ma Jackson !! Une Dinky serie MG en Black ! :bravo:
Je pense surment la recevoir la semaine prochaine !! Je vous remercie de vos conseils :bravo: Dés que je l ai je met les photos en ligne !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le premier post
21
:mdr: :mdr: B'ah, je suis un mauvais guitariste rythmique, un soliste pathétique, mais je m'en fous, je m'éclate avec mes potes, et c'est tout ce que je veux! :mdr: :mdr:

moi j'ai commandé ma GrassRoots à piles, avec déco PostGothique, tendance mortuaire à base de sphincter.....sinon, je vous kiffe tous mortel, allez, démonstration de solo de clavier !!
22
Alors deux solutions :
1- t'es Guano qui nous fait une blaque de mauvais gout
2- tu te fouts de Guano et t'es une grosse tête a claque qui fait 1m20 et 30 Kg tout mouillé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
    JE METS UN FLAG ICI POUR SUIVRE LES DERAPAGES :!: 
    kUKUUU LONEWOLF

I'm Back

24
KUKUUU Fuyu

Désolé je m'emporte, mais il m'enerve :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Cherchez pas, rhaaaaA est un fake de plus.
26
Mais c'est pas toi Lone ! T'as un mail :8O:

I'm Back

27
:8O: MIFIFUYU :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
- Option 2, les délires scatologiques de prépubères abrutis ne sont plus de mon age...

- T'as raison Fuyu, ça va pas tarder à me gaver.

- rhaaaaaA, pourrir les threads avec tes inepties minables et vulgaires, c'est agaçant.
Donc viens par là si ton syndrome t'es insupportable, mais s'il te plait, arrête les stupidités: rien n'est plus agaçant en suivant un thread que de lire tes insultes, traits de manque d'esprit et autre pipi caca. Merci.
29

Citation : Cherchez pas, rhaaaaA est un fake de plus.


Viiiii, mais il n'empêche que c'est un fake qui n'est pas drôle du tout. Les trips pipi caca, ça m'énerve que ça arrive sur AF. Qu'il fasse le golio sur les forums yahoo sans blème. Pas ici.
30
Désolé mon Guano, mais la citation c'est fait pour enduire d'erreur :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not