Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jackson Fans : Ca y est j'ai commandé la mienne !

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Jackson Fans : Ca y est j'ai commandé la mienne !
Ca y est les Gas !! Je viens de commandé ma Jackson !! Une Dinky serie MG en Black ! :bravo:
Je pense surment la recevoir la semaine prochaine !! Je vous remercie de vos conseils :bravo: Dés que je l ai je met les photos en ligne !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
31
Ok, tu me chantes la chanson de M. Manatane et je te donne l'absolution :mdr:
32
:8O: HUM j'tenvoie un pack de Kro par UPS plutôt :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
:mdr: :bravo: évite Fedex, elles vont arriver cassées les teilles! :mdr:


Amùùùùùr :mdr:
34
Ouai, rappelons qu'un fake est toujours bienvenu au pub pour foutre le bordel mais pas dans les forums techniques et sur des sujets aussi important que les guitares :lol:.
35
Non raaaaaaaa, ce n'est pas du caca, c'est un orgue.
36
Salut les gas !

Encor kelk jours de patience ( :fache: ) et elle arrive !! :bravo:
Je met les photos en ligne dès ke je l ai !!!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

37
38

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Ça y est !! je l ai reçu !! Je suis super content ! :aime: :aime:
G mi des photos (voir mon profil) !
Par contre une question les gas ! C est la premiere foi ke g un floyd ! Je sai kil fo devissé les visses en hau du manche kan je doi accordé ma gratte, il fau egalemen ke je l accorde un peu en dessous et ensuite je sert les visses et je serai au poil ! Mai justement les visses vou les serré bien ou juste un peu ?
Et au faite c parceke ma guitare est neuve mai mes cordes se desaccorde vite !
Merci a vous
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

40
C'est bien Kirk !! Bienvenu dans le monde merveilleux des nouveaux acquéreurs (et/ou anciens) de Jackson ! Belle Guitare au passage :bravo:

J'ai la mienne depuis samedi dernier, une DX-10DFS :aime: , et le novice que je suis se pose un peu les mêmes questions que toi pour l'accordage et le serrage des vis, de plus c'est vrai aussi qu'elle se désacorde assez vite.

Pour le floyd, que j'utilise pas pour le moment, parait qu'il faut pas toucher aux vis du haut, vu qu'il y a le bloque corde au niveau du sillet qui fait garder la tension des cordes quand tu utilises le floyd. Par contre faut l'accorder par en bas. Si ta vis du bas est à fond, alors faut vissé en haut, en ayant au pralable dévissé le bloque corde et dévissé en bas pour retrouver le réglage (ou vice versa ?).