Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exellent ! j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal?

  • 89 réponses
  • 15 participants
  • 4 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exellent ! j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal?
Bon ben la je m'inquiete vraiment, ya 2 minutes j'etais avec ma guitare, je jouais et tout, et puis bon, sur mon mur yavait un clou en acier ....
donc, moi je veux l'enlever alors je le prend fortement entre mes doigts et mon autre main restée sur ma guitare, est posée sur le chevalet et la , que se passe t il ???
ben je me prend une petite decharger sur ma main :oo: !!!!! c'est normal ou koi???? apres je l'ai posé longtemps et c'est qd meme assez fort
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : J'ai du mal à t'imaginer, jouer de la gratte et d'un coup tu te dis : "ce clou-là, il m'énerve, faut que je l'enlève MAINTENANT !"




et pourtant !! il m'empechait de jouer, j'étais en plein riff de bring me to life d'evanessence et je me tordais dans tous les sens , comme retranché dans mon propre monde ( :mdr: :mdr: :mdr: ) et je me suis pris le clou dans la tete , deliiiiiiiiire !!!! :nawak:
62
Ahh, je comprends mieux, là
63
Evanessence poweeeeeeeeeeeeeeer :aime:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



sinon, ca donne koi jouer evanessace???
64

Citation : Exellent ! j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal?




:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Fuck off !
65
Toi, t'es drogué a > :nawak: :nawak:
66
Ce smiley il est vraiment top !!!!! Avoue !!
Fuck off !
67
Bon alors axis , tu avoues !


68
:furieux: :furieux:

OK OK j'avoue.....

mais j'ai une preference pour :shoot:
:lol:
69

Citation : Exellent ! j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal?



c vraiment pas credible pr vous??????? ben c arrivé enfin allez, mangez bien :?!:
70
Une decharge electrique , j'en ai eu une , en croisant le regard d'une fille .

j'ai pas su quoi faire à l'epoque

:nawak:
( c'est qu'il est pratique ce smiley !)