Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2003 à 14:26:29Exellent ! j'ai recu une décharge avec ma gratte , c'est normal?
Bon ben la je m'inquiete vraiment, ya 2 minutes j'etais avec ma guitare, je jouais et tout, et puis bon, sur mon mur yavait un clou en acier ....
donc, moi je veux l'enlever alors je le prend fortement entre mes doigts et mon autre main restée sur ma guitare, est posée sur le chevalet et la , que se passe t il ???
ben je me prend une petite decharger sur ma main !!!!! c'est normal ou koi???? apres je l'ai posé longtemps et c'est qd meme assez fort
Pas de chausettes !!!! non merci ... attends, jsuis plus nimporte qui maintenant !! j'ai recu un message d'en haut !!!
et puis maintenant ma gratte a changé de couleur pendant la nuit et a gagné 2 frettes !!!!!!!
et mon ampli s'est transformé en ampli a lampes 300watts !!!!!!!!
c'est normal??
ah ba ba mon vélo !!!
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 15/09/2003 à 21:46:31
Ouah ! et t'as les ongles qui clignotent ? ce thread
0
Je suis timide mais je me soigne !
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 15/09/2003 à 21:47:16
OOOOH, elle s'est métamorphosé en cythare !!
J'appele John, paul et ringo, on arrrive !
Je vous attends les mec !!! on va s'eclater a rejouer les titres de la star ac
attends , la je vais brancher ma guitare customisée sur mon super ampli
c'est bon....tu peux venir !!!
heu pour les ongles , t'es pas loin de la vérité
on va voir si pendant la nuit , ma gratte et mon ampli vont continuer de se transformer !!!
c'est genial , c comme des pokemons , ils evoluent !!!!
0
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 15/09/2003 à 21:55:40
Ouaip, c'est comme pour georges, l'avait acheté une pov. telecaster et ben elle s'est transformée en 200 000 $ !!