Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock Discipline de John Petrucci

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 8 218 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rock Discipline de John Petrucci
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce truc, si éventuellement vous vous en êtes bien servi et que ça vous a permis de progresser ! Moi je suis un fan de Dream Theater, et j'aimerais pouvoir jouer comme ce gars-là, maintenant c'est pas mon idole non plus, j'aime bien ce qu'il fait mais j'irais pas pondre un post sur lui pour essayer de convaincre tout le monde que c'est le meilleur guitariste du monde ! :mdr:

Sinon, je fais de la gratte depuis bientôt deux ans, je suis ouvert à tous les styles de zik intéressants à la gratte, je joue du Chuck Berry ou du Metallica avec le même plaisir... Pensez-vous que ça m'apportera qqchose de me procurer Rock Discipline ?

Merci d'avance ! :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon les marseillais là ye des chance de vous voir sur scène ou autour d'une table un godet à la main ????
Normalement on doit jouer début novembre avec mes potos à aix si ça vous branche de voir des vieux klong faire les djeuns .... :oops:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
22
Je ne te comprends que trop Satrianou car je suis comme toi. D'une part parce que j'ai bcp moins le temps de jouer qu'avant et aussi par ce que même si j'ai toujours envie de progresser je joue seul et je n'ai pas de groupe (ne me dites pas d'en chercher un j'aurais jamais le temps de m'y investir) et c'est vrai que la motivation n'est pas la même. Donc le peu de temps qu'on a à y passer on le fait un max pour le plaisir.
23
Le temps!!!... enemi public numero 1 :furieux:
et encore, j'ai pas encore d'enfant, quoi que ca ne saurait tarder!!!... merci ma cherie... :aime: