Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Non, je n'ai jamais eu de sentiments particulier sur ce guitariste, ni pour, ni contre. Mais son spectacle page précédente avec sa gratte "prête à casser", et la mise en vente de l'illustre relique, c'est juste la honte..
Certes, beaucoup de guitaristes on cassé leurs guitares sur scène, en s'efforçant au moins de donner l'impression que c'était dans le feu de l'action. Ce n'est pas beaucoup plus brillant. Mais là, faire crier au public d'abrutis "smash it! smash it!", et la façon dont il présente les morceaux à la foule en extase "regardez, je l'ai fait, c'est pas beau, ça?".. ça fait trop pitié..
Faut voir le côté pédagogique de la chose... Maintenant je sais que si je veux exploser ma fender, il faut que je la tape contre le sol au moins 5 fois...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
540Posté le 13/08/2010 à 14:53:12
Les Who à leurs début ont eu de gros problèmes d'argent, ceci était dû à ce que leur matos durait très peu, un concert et encore, et c'était pas du Behringer...