Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

• 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 696 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
531

Si le ridicule tuait, il serait mort et enterré bien profond le John 5.. Pauvre tache.

532

Ben dis donc, t'as l'air remonté contre lui eek

533

Il doit être jaloux de son maquillage  icon_ptdr.gif

534

mrgreen Oui, c'est sûrement ça!

Non, je n'ai jamais eu de sentiments particulier sur ce guitariste, ni pour, ni contre. Mais son spectacle page précédente avec sa gratte "prête à casser", et la mise en vente de l'illustre relique, c'est juste la honte..

Certes, beaucoup de guitaristes on cassé leurs guitares sur scène, en s'efforçant au moins de donner l'impression que c'était dans le feu de l'action. Ce n'est pas beaucoup plus brillant. Mais là, faire crier au public d'abrutis "smash it! smash it!", et la façon dont il présente les morceaux à la foule en extase "regardez, je l'ai fait, c'est pas beau, ça?".. ça fait trop pitié..

535

Ca fait partie du spectacle aussi...Moi j'aime bien cette petite "mise en scène".

Après le fait qu'il la vende à ces prix, c'est complètement abusé

536

Faut voir le côté pédagogique de la chose... Maintenant je sais que si je veux exploser ma fender, il faut que je la tape contre le sol au moins 5 fois...

537
Voilà, on revient aux sources du thread avec Pete qui lui ne pétait pas de la Squier...

1898994.jpg

1977307.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

538

Exactement !!

J'ai voulu éviter de citer ce guitariste destructeur de matos bien plus glorieux, car je suis faché avec l'écriture de son nom...icon_redface.gif

Je suis Charlie

539

Ce qui fait pitié, c'est le connard qui achète, pas le renard qui vend.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

540

Les Who à leurs début ont eu de gros problèmes d'argent, ceci était dû à ce que leur matos durait très peu, un concert et encore, et c'était pas du Behringer...