Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
La mode ridicule du reliquage provoque bien des catastrophes!
A une epoque, j'avais commi cette modification:
La catastrophe fut pour celui qui, a l'issue d'un concert, a absolument voulu me l'acheter 1500€ car elle était surrement d'époque vu l'etat...j'ai acquiescé silencieusement en précisant juste que probablement qu'elle était d'une epoque. J'ai pris les sous et ai laissé partir cette gratte dans les mains d'un inconnu qui n'avais meme pas mon nom ou numero de tel (il a juste retiré les sous au premier distributeur de billet venu et s'est barré avec un grand sourire).
Elle était la reissue de 2007 que j'avais payé 300€. J'était jeune et relativement peut scrupuleux (apres tout, c'est lui qui a fait offre, j'ai juste joué l'ignorant).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1069Posté le 11/01/2018 à 01:59:01
Citation de sonicsnap :
La mode ridicule du reliquage provoque bien des catastrophes! Je lui souhaite bonne chance au mec pour arriver à vendre ça!
y'a une PB dans le genre qui traine dans les annonces depuis un moment...relicage maison au papier de verre gros grains a l'arrache...c'est du gachis, c'est moche, et d'ailleurs apparement ça ne se vend pas...