Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Non, je suis quasiment sur que c'est une 355 (repère block de la touche).
0
Je suis Charlie
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1052Posté le 20/12/2017 à 13:02:15
Citation de Balley :
Apparemment c'est une gratte d'A Place To Bury Strangers, à la fin d'un de leur concert ...
Vu la cassure nette, on peut dire que cette gratte est faite au moins en deux parties de bois d'arbre !
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1053Posté le 20/12/2017 à 13:37:52
Citation de Balley :
Apparemment c'est une gratte d'A Place To Bury Strangers, à la fin d'un de leur concert ...
Vu le micro lipstick et le soin qu'ils prennent de leurs jaguars habituellement, ça y ressemble en effet
0
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
1550
1054Posté le 20/12/2017 à 14:28:33
Remarquez, c'est pratique pour la poser!
1
Alain147
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1055Posté le 20/12/2017 à 15:39:22
Citation de : Pâle Patine
Remarquez, c'est pratique pour la poser!
Ah oui ... excellent mdrrr
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1056Posté le 20/12/2017 à 23:23:06
Les hérétiques, au bûcher !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1057Posté le 07/01/2018 à 10:31:07
Du très light comparé au reste du topic,(d'ailleurs je me demande si elle a vraiment sa place ici) mais le commentaire laissé m'a fait sourire:
Citation :
La guitare a été "reliquée" par mes soins. (Le manche n'a pas été retouché).
Elle présente un look "roots" vaguement inspiré de la Stratocaster de Rory Gallagher.