Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

• 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 677 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1101
La table basse!:8O:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1102
Citation de Pâle :
Alors la, oui!
Si tu met les photo, elles restent alors que les liens finissent par disparaitre.
Il est donc mieux de mettre les photos pour la perenité et la coherence du fil.
Citation de Pâle :
Alors la, oui!
OK pigé, je le fera plus..:bravo:
1103
Donc je ne mets plus de lien et fais un effort pour des photos...

Appréciez donc mes trouvailles...:oo:
2157910.jpg
2157911.jpg
1104
2157932.jpg
1105
Massacre à la ponceuse... Film interdit aux moins de 16...
1106
Ca c'est du carnage !!!
:bravo:
1107
Merci, je pense en trouver d'autres d'ici peu... Je vous tiens au jus...:mdr:
1108
La table basse n'est pas une guitare défoncée, c'est une table basse toute neuve. La dernière est une guitare qui a du vécu. Elle a été démontée, mais on ne peut pas dire qu'elle soit "défoncée"..
1109
Citation de sonicsnap :
La table basse n'est pas une guitare défoncée, c'est une table basse toute neuve. La dernière est une guitare qui a du vécu. Elle a été démontée, mais on ne peut pas dire qu'elle soit "défoncée"..

Veux-tu bien m'excuser mais quelle est la définition d'une guitare défoncée? Il me semble que les photos que j'ai partagées avec vous font bien partie de cette catégorie...Bon la table basse ne rentre pas dans cette catégorie...Et encore peut-être est-elle le résultat de la rencontre entre une gratte et un esprit dérangé...:(((
En tout, qu'elle soient le résultat d'une personne manquant de goût, d'un ado un peu trop enthousiaste sur le relicage ou tout simplement un accident, une gratte moche (rendue moche) est à mes yeux une gratte défoncée car elle restera souillée pour le reste de son existence à moins d'une lourde intervention de sauvetage....:8)
1110
x
Hors sujet :
Ce que dit sonic, c'est que cette table basse n'est pas une guitare, et ne l'a jamais été. Donc ce n'est pas une guitare que quelqu'un a défoncé pour en faire une table, et donc, elle est HS ici....
Comme celle ci par exemple
planche-decouper-guitare.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste