Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
(mais dans ce cas, que marque t'on sur le papier jaune et bleu de constat amiable d'accident )
que cet espèce d'em manche é a voulu prendre son virage à la corde
et du coup on s'est fretté quand il a voulu à la clé faire table rase des dissonances de nos points de vue
épicéa !!
heu pardon épicétou !!
1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1123Posté le 26/02/2018 à 21:40:28
Citation de sonicsnap :
(Là, je doute qu'il s'agisse d'usure naturelle..)
Si elle est tombée du 20ème étage d'une tour, ou qu'un semi remorque soit passé dessus, je pense que c'est tout à fait naturel qu'elle soit dans cet état !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1124Posté le 26/02/2018 à 21:54:11
Faut déjà être raide défoncée au départ pour se jeter du 20ème étage sous un semi-remorque
2
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
1550
1125Posté le 26/02/2018 à 22:07:39
Faut bien viser surtout!
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1126Posté le 27/02/2018 à 22:34:43
Celle là elle compte pas vraiment vu que c'est une moitié de guitare...
0
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1127Posté le 27/02/2018 à 22:58:26
Là encore, c'est un joli corps de guitare qui n'est pas défoncé du tout.. Tout au plus, la peinture qui a été mal faite, vieillit assez mal.
Oui ce corps mérite une rénovation mais un bon travail donnerait un bon résultat.
Donc HS
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1129Posté le 28/02/2018 à 07:37:26
Je vous trouve optimistes, vu que la peinture est applique partout (même sur les ressorts du vibrato, ça risque d'être chaud à enlever tout ça, et la présence de la plaque doit cacher quelque chose).
Mais désolé pour le hs.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1130Posté le 28/02/2018 à 10:12:18
plusieurs couches d'appret
une belle peinture noire
un pickgard noir
des caches micros et des potards blancs
un manche érable
vous voyez ou je veux en venir
et si on garde les pocs (pas pour moi) on a même la version relic
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !