Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 227 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
601
Merci M'sieur :)

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

602

Oui mais comment on accorde une 3 corde? mrgreenmrgreen

603

Tiens je vois que la photo du cigar box avec les feuilles et la flasque n'est pas passée

604
Citation :
Tiens je vois que la photo du cigar box avec les feuilles et la flasque n'est pas passée


Si,si: chez moi, je les aperçois bien .
Pour revenir à l'accordage, il faut faire comme tu le sens artistiquement . Remarquons que le monsieur en question chante asses bien même très bien et produit de petits rythmes avec son pied sur une boite renfermant certainement un micro ou un quelconque capteur.
Tout cela pour dire que ce personnage sait très bien s'entourer et qu'il ne faut pas se fixer sur la guitare mais l'ensemble qui tient la route _

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 18:27:17 ]

605

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

606

C'est une relic? l'accastillage et le manche sont tout neufs.

607
A la limite, je là verrais plutôt dans le sujet de discussion Belle Gratte Land .
608
Elle ressemble à la signature rory gallagher, c'est ça?
609
Citation :
A la limite, je là verrais plutôt dans le sujet de discussion Belle Gratte Land .


Sur BGL, ils trouvent les Strat moches parce que déjà vues des millions de fois alors qu'ils s'émerveillent à chaque LP et SG postée, c'est_à-dire 5 fois par jour.

Citation :
Elle ressemble à la signature rory gallagher, c'est ça?


La signature R.G est encore plus usée, on ne voit quasiment plus le vernis sunburst donc non je ne pense pas.
[plus comme ça]


1970906.jpg


Peut-être un modèle d'origine où juste le manche a été changé :noidea:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 09:37:07 ]

610
Citation :
Sur BGL, ils trouvent les Strat moches parce que déjà vues des millions de fois alors qu'ils s'émerveillent à chaque LP et SG postée, c'est_à-dire 5 fois par jour.


+1000

Quand je conduis pas j'ai peur.