Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
Anonyme
3800
602Posté le 12/04/2011 à 17:01:39
Oui mais comment on accorde une 3 corde?
0
Anonyme
3800
603Posté le 12/04/2011 à 17:03:24
Tiens je vois que la photo du cigar box avec les feuilles et la flasque n'est pas passée
0
Anonyme
604Posté le 12/04/2011 à 18:26:51
Citation :
Tiens je vois que la photo du cigar box avec les feuilles et la flasque n'est pas passée
Si,si: chez moi, je les aperçois bien .
Pour revenir à l'accordage, il faut faire comme tu le sens artistiquement . Remarquons que le monsieur en question chante asses bien même très bien et produit de petits rythmes avec son pied sur une boite renfermant certainement un micro ou un quelconque capteur.
Tout cela pour dire que ce personnage sait très bien s'entourer et qu'il ne faut pas se fixer sur la guitare mais l'ensemble qui tient la route _
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 18:27:17 ]
C'est une relic? l'accastillage et le manche sont tout neufs.
0
Anonyme
607Posté le 14/04/2011 à 01:00:41
A la limite, je là verrais plutôt dans le sujet de discussion Belle Gratte Land .
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
608Posté le 14/04/2011 à 08:52:37
Elle ressemble à la signature rory gallagher, c'est ça?
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
609Posté le 14/04/2011 à 09:31:26
Citation :
A la limite, je là verrais plutôt dans le sujet de discussion Belle Gratte Land .
Sur BGL, ils trouvent les Strat moches parce que déjà vues des millions de fois alors qu'ils s'émerveillent à chaque LP et SG postée, c'est_à-dire 5 fois par jour.
Citation :
Elle ressemble à la signature rory gallagher, c'est ça?
La signature R.G est encore plus usée, on ne voit quasiment plus le vernis sunburst donc non je ne pense pas.
[plus comme ça]
Peut-être un modèle d'origine où juste le manche a été changé
[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 09:37:07 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
610Posté le 14/04/2011 à 13:53:20
Citation :
Sur BGL, ils trouvent les Strat moches parce que déjà vues des millions de fois alors qu'ils s'émerveillent à chaque LP et SG postée, c'est_à-dire 5 fois par jour.