Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 213 227 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
751

une vieille goldtop...

752

Oh ma gad !

Quand je conduis pas j'ai peur.

753

Trop belle bave

754
:mdr: C'est... euh... c'était la basse de qui?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

755

Valt het je niet op dat op MTV de mannen die very metal spelen kleding aanhebben die je een zwerver in de parijse metro nog niet zou toewensen, maar wel met de duurste gitaren, die prachtig hoogglans gepolijst zijn. Dit kan niet. Ik voel de morele verplichting om hier iets tegen te doen. Zorg voor een instrument wat past bij de totale 'looks' van het bandje.

Een andere verklaring zou kunnen zijn dat ik gewoon niet zo'n erg goede gitaarbouwer ben....

Si quelqu'un comprend le néerlandais...

 

On note donc que le proprio n'apprécie pas la 13eme et 14 eme cases, qu'il a utilisé ce qu'il avait sous la main, c'est-à-dire des fixations de lego mecanics, de la résine, et un collier en plastique. Manque plus qu'une vidéo youtube pour voir comment sonne le bouzin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

756
Facile!

Citation :
N'est-il pas que sur MTV les mêmes hommes qui portent des vêtements en métal que vous jouez un clochard dans le métro parisien ne souhaite pas, mais avec des guitares plus chères, qui sont magnifiquement polie. Cela ne peut pas. Je me sens une obligation morale de faire quelque chose contre. Fournir un outil qui convient à l'aspect global de la bande. Une autre explication pourrait être que je suis tout simplement pas un très bon luthier suis ....


Démerdez vous avec ça...:diable:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

757

quel traducteur ? j'ai utilisé reverso et c'était pire facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

758
Google.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

759

bave trop classe

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

760
En tout cas, cette basse dégage une sacré violence !