Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 213 270 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
761

elle doit aussi dégagé certaines odeurs je pense

 

S.O.S basse battue

Quand je conduis pas j'ai peur.

762
C'est vrai que cette basse inspire le respect !
763
x
Hors sujet :
Pourquoi mes "artistes" préférés ont un son de merde en live?

:les questions qui tuent:
764
Pour les traductions des langues nordiques, vaut mieux utiliser l'anglais :


Is it not that on MTV the very men who wear metal clothes you play a bum in the Parisian subway would not wish, but with the most expensive guitars, which are beautifully polished. This can not. I feel a moral obligation to do something against. Provide a tool which suits the overall look of the band.

Another explanation could be that I am just not a very good luthier am ...



C'est pas parfait, mais on comprend bien le sens.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

765
Citation :
Valt het je niet op dat op MTV de mannen die very metal spelen kleding aanhebben die je een zwerver in de parijse metro nog niet zou toewensen, maar wel met de duurste gitaren, die prachtig hoogglans gepolijst zijn. Dit kan niet. Ik voel de morele verplichting om hier iets tegen te doen. Zorg voor een instrument wat past bij de totale 'looks' van het bandje.


Cela ne vous frappe pas que, sur MTV, les gars qui jouent du metal ont des habits que vous ne souhaiteriez même pas à un clochard tu metro parisien, mais ils ont bien les guitares les plus chères, brillantes et magnifiquement polies? Ça ne va pas ! Je me sens une obligation morale de faire quelque chose. Fournir un instrument qui correspond au look général de la bande.

Une autre explication pourrait être que je ne suis juste pas un très bon luthier...

From Brussels with love

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

766

C'est exactement ce que j'avais compris

 

Enfin presque mrgreen

767
Pareil! :-D



M'enfin, ça casse un peu le truc, j'aurais préféré que ce soit du vrai rafistolage, un peu à la Bertignac, ça, ça a de la gueule! Mébon.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

768

Citation de : Gratt'oche

Pareil! :-D



M'enfin, ça casse un peu le truc, j'aurais préféré que ce soit du vrai rafistolage, un peu à la Bertignac, ça, ça a de la gueule! Mébon.

oui mais là avec ce rafistolage, cette basse gagne le GDL award.

Quand je conduis pas j'ai peur.

769
:humm: P'tain vu que Frankenstein est déjà utilisé par EVH, celle-ci mériterait au moins son "Boris Karloff".

"To boldly go where no man has gone before."

770
Moi j'aime bien le recyclage de basse :)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!