Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 213 272 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
781

Je ne crois pas que quelqu'un ai fait un remarque d'ordre esthetique depuis que la gratte a été postée Greg... Elle a été posté dans le bon sujet en plus elle est quand même bien défoncée. Ici un bon exemple de vraie relique ce qui me choque plus c'est le capot du switch micro. C'est pas la première qu'on verra avec un double en micro manche.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

782
Nan, mais c'est pas péjoratif non plus...
J'aime bien aussi !!
C'est juste que si n'importe quel bouseux du coin s'amusait à, je sais pas, défonser une strat 69 pour y foutre un gros double on crierai au sacrilège, mais si le type s'appelle Keith Richard, ou The Edge, ou Tom Morello, personne n'y trouverai ren à dire...
C'est sans conclusion ni avis particulier, c'est juste une suggestion...

Je suis Charlie

783

Bah ouais mais en même temps quand la transformation (probablement d'époque aussi) a vraiment servi à quelque chose même si l'esthétisme global est pas top j'aurais du mal à critiqué.... C'est pas comme si ce genre de bonhomme expérimentais ce genre de chose pour le look, se référé à la gratte "reliquée" postée juste au dessus...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

784

+1 c'est pas un sacrilège de défoncer une télé de 53 quand on est 60! Aujourd'hui il veux un truc il se le fait offrir par le custom shop actuel. Les star en puissance d'aujourd'hui doivent défoncer des grattes actuelles, de toute façon ils n'ont pas les moyens d'avoir une gratte pareille!

785
Citation :
C'est marrand quand des grattes originales appartiennent à des artistes connus, le fait de les pourrir, comme mettre un double (à l'envers en plus) et un chevalet six pontets (enfin 5) en laiton (je crois), ben c'est moins grave...

Par contre quand le custom shop ré-édite des telecaster avec des doubles, quelle honte :oops2:
786

Honte à çui qui l'achète! Fender aurait tort de se priver!

787
WTF le Mi ?? :o:

Quelle est la raison de cette absence de corde ? Je n'ai pas entendu cette légende là !
788
Keith joue 95 pourcent du répertoire sur 5 cordes en GDGBE.
C'est pour ça que la plupart des relevés dans les magasines sont approximatifs.
789

Le fameux open de Sol  mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

790
Je ne savais pas, merci !!

Je viens en même temps d'élucider le mystère du Nashville Tuning !