Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 213 269 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
791

open de sol avec un E vous sortez !  redface2

>> DGDGBD

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

792
Fameux... fameux... c'est tout du moins la version de Keith du fameux DGDGBD
Lui, laisse la corde aiguë en mi.
793

Bah de toute façon c'est sa sauce à lui mais globalement on y est presque, lui il est en open de sol plus, arrêtez moi si je dis une connerie, la treizième ce qui doit coloré un max.

Mais c'est lui qui dit joué en open de Sol.... même si c'est pas tout à fait juste.... Je sais que c'est pas bien de répété des bêtises mais bon faut rendre à Keith ce qui appartient à Cesar comme même.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

794

Gilmour a un lap steel accordé en DGDGBE, il dit que ca lui permet de jouer en open des accords majeurs sur les premieres cordes et des accords mineurs sur les GBE.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

795

DVDGLMR

796
Les Sex Piltols, ils étaient en open de LOLMDR ?
797

Citation de : La Truite

DVDGLMR

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

798

Quand je conduis pas j'ai peur.

799
La deuxième elle n'a pas l'air défoncée, on dirais qu'il y à du papier collé dessus et qui part en déconfiture !!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

800
Il s'agit de la kay de Jack White recouverte de papier kraft ;) ... Par contre le pickguard est défoncé

avant: 1959299.jpg

apres: 1950%2527s%2BKay%2BHollowbody.jpg

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 12:47:12 ]