Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 343 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
801

Pour casser le manche d'une basse, il fait comment ?

802
La photo sur la pochette me parait explicite :-D
803

blam

 

804

heu P'ti Billy regarde mon dernier post (cf 798) mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

805
806

 

Vous trouverez une petite collec de Motley Crue sur ce site:

https://www.mcrueloyalty.dk/personal_94_-_07.htm

 

Oui oui, c'est bien une squier ... on s'éloigne bien du concept "destroy what you love" pour passer dans la joie de la consommation..

Celle là aussi est de Motley Crue, comme quoi hein, l'affiche qu'il y a derrière des fois ça veux rien dire!

 

807

Tu peux prendre une basse et la fracasser autant que tu veux, tu casseras jamais le manche comme ça.

808

Ben essayes pour nous , tu nous racontera!

809

Justement, j'ai essayé y a pas très longtemps. Une basse ruinée que j'allais mettre à la poubelle. J'ai testé le fracassage et autres joyeusetés.

Je fais mes 100 kgs, et debout sur le manche entre deux briques, il casse pas.

En fracassant la basse par terre, le corps se fend, mais même la jonction corps/manche ne bronche pas.

Pareil pour ce qui est du truss : On lit partout qu'en le vissant trop fort on peut casser le manche. Je peux vous dire que la clé de serrage foirera avant que le manche craque...

810
Si tu visses trop un Truss le manche pète pas en deux mais le truss peut te défoncer la touche. Sur un "une pièce" érable je pense que ça risque rien mais avec une touche rapportée: CRACKKKk!

Sinon ouais, casser un manche de basse en érable, doit falloir y aller comme un barbare pas content.