Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?

  • 169 réponses
  • 24 participants
  • 6 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
Voila j'ai 2 petit question
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!! :8)

est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???



et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???

merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
161
La reprise de Sanitarium était sympa et j'aime bien le style de Mike Smith, il est très loin de remplacer Wes Borland mais bon... Puis il se trimballe de superbes PRS le salaud :mdr:
Sérieusement, Jon était fatigué au niveau du chant mais toute la section intrumentale était nickel, commme a dit Pm, ils l'ont fait avec leur son et à la manière KoRn: pas de solo.
Et les guitares c'était pas des K7 "publiques" mais de magnifiques 7 cordes fraichement sorties du Custom Shop, par contre, Fieldy avait sa K5.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
162
Une PRS pour jouer deux accords par morceaux ... J'ai maté un clip (sympathique du reste) live dont je ne connais pas le titre mais où cet abruti de Fred Durst commence par se foutre de britney spears (quel rebelle celui là ! ). Tout ce que fait ce gratteux ce sont deux 2 accords sur sa PRS accordée en Open Drop donc un seul doigt pour 2 power chords dont un à vide. Belle performance. Une sous marque quelconque avec des EMG lui suffirait.
163
Ah... Pourtant ça m'a semblé un peu plus technique quand meme, c'est bien d'exagérer mais y a des limites...
Deuxièmement, juge Mike Smith par cette prestation si ça te chante mais essaye quand meme d'écouter du Snot. C'est de loin le néo-métal (j'sais pas vraiment si c'en est en fait...) le plus technique que j'ai entendu...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
164
Oups, tu parlais pas de Sanitarium. Désolé :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
165
:aime2: Snot :aime2:

Wahouuuu, comment tu connais ça Klawn, t'es un peu jeune pour ça, c'est du vieu ça !!!!

Mais quesque c'est bon !!!!!!!!!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
166
Emg81
167
Yeah, Kruci :bravo:
C'est mon batteur (qui n'a qu'un an de plus que moi) qui m'a fait découvrir...
J'ai carrément halluciné. Certains passages mélodiques à la gratte son trop trippants. Le son est nickel, les riffs ultra en place, la basse bien claquante... Vraiment bon.
Alors, il va bien le poppy ? :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
168
Haha, le poppy il est parti au plumard !! :lol:

Oué, il va bien, il s'est pri une claque avec le dernier BumbleFoot je crois :mdr:

Alors à mon avis, il m'a dit : je vais au plum, mais en fait il va encore jouer de la gratte héhé ;)

On passe en mode Thread "pourrisseurs" on the pub ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
169
Yeah :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
170

Citation : passages mélodiques à la gratte son trop trippants. Le son est nickel, les riffs ultra en place, la basse bien claquante...



ecoute EDENBRIDGE :bravo: