Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
- 169 réponses
- 24 participants
- 6 769 vues
- 1 follower
ggeforce
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2003 à 17:19:05Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
Voila j'ai 2 petit question
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!!
est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???
et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???
merci d'avence
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!!
est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???
et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???
merci d'avence
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 29/10/2003 à 14:28:31
La reprise de Sanitarium était sympa et j'aime bien le style de Mike Smith, il est très loin de remplacer Wes Borland mais bon... Puis il se trimballe de superbes PRS le salaud
Sérieusement, Jon était fatigué au niveau du chant mais toute la section intrumentale était nickel, commme a dit Pm, ils l'ont fait avec leur son et à la manière KoRn: pas de solo.
Et les guitares c'était pas des K7 "publiques" mais de magnifiques 7 cordes fraichement sorties du Custom Shop, par contre, Fieldy avait sa K5.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Sérieusement, Jon était fatigué au niveau du chant mais toute la section intrumentale était nickel, commme a dit Pm, ils l'ont fait avec leur son et à la manière KoRn: pas de solo.
Et les guitares c'était pas des K7 "publiques" mais de magnifiques 7 cordes fraichement sorties du Custom Shop, par contre, Fieldy avait sa K5.
klawn.coma@wanadoo.fr
ppmalin
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 30/10/2003 à 02:10:57
Une PRS pour jouer deux accords par morceaux ... J'ai maté un clip (sympathique du reste) live dont je ne connais pas le titre mais où cet abruti de Fred Durst commence par se foutre de britney spears (quel rebelle celui là ! ). Tout ce que fait ce gratteux ce sont deux 2 accords sur sa PRS accordée en Open Drop donc un seul doigt pour 2 power chords dont un à vide. Belle performance. Une sous marque quelconque avec des EMG lui suffirait.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 30/10/2003 à 02:30:39
Ah... Pourtant ça m'a semblé un peu plus technique quand meme, c'est bien d'exagérer mais y a des limites...
Deuxièmement, juge Mike Smith par cette prestation si ça te chante mais essaye quand meme d'écouter du Snot. C'est de loin le néo-métal (j'sais pas vraiment si c'en est en fait...) le plus technique que j'ai entendu...
klawn.coma@wanadoo.fr
Deuxièmement, juge Mike Smith par cette prestation si ça te chante mais essaye quand meme d'écouter du Snot. C'est de loin le néo-métal (j'sais pas vraiment si c'en est en fait...) le plus technique que j'ai entendu...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 30/10/2003 à 02:31:51
Oups, tu parlais pas de Sanitarium. Désolé
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 30/10/2003 à 02:33:21
Snot
Wahouuuu, comment tu connais ça Klawn, t'es un peu jeune pour ça, c'est du vieu ça !!!!
Mais quesque c'est bon !!!!!!!!!!!
Wahouuuu, comment tu connais ça Klawn, t'es un peu jeune pour ça, c'est du vieu ça !!!!
Mais quesque c'est bon !!!!!!!!!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 30/10/2003 à 02:36:03
Yeah, Kruci
C'est mon batteur (qui n'a qu'un an de plus que moi) qui m'a fait découvrir...
J'ai carrément halluciné. Certains passages mélodiques à la gratte son trop trippants. Le son est nickel, les riffs ultra en place, la basse bien claquante... Vraiment bon.
Alors, il va bien le poppy ?
klawn.coma@wanadoo.fr
C'est mon batteur (qui n'a qu'un an de plus que moi) qui m'a fait découvrir...
J'ai carrément halluciné. Certains passages mélodiques à la gratte son trop trippants. Le son est nickel, les riffs ultra en place, la basse bien claquante... Vraiment bon.
Alors, il va bien le poppy ?
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 30/10/2003 à 02:37:57
Haha, le poppy il est parti au plumard !!
Oué, il va bien, il s'est pri une claque avec le dernier BumbleFoot je crois
Alors à mon avis, il m'a dit : je vais au plum, mais en fait il va encore jouer de la gratte héhé ;)
On passe en mode Thread "pourrisseurs" on the pub ??
Oué, il va bien, il s'est pri une claque avec le dernier BumbleFoot je crois
Alors à mon avis, il m'a dit : je vais au plum, mais en fait il va encore jouer de la gratte héhé ;)
On passe en mode Thread "pourrisseurs" on the pub ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 30/10/2003 à 02:41:12
Yeah
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 30/10/2003 à 21:18:04
Citation : passages mélodiques à la gratte son trop trippants. Le son est nickel, les riffs ultra en place, la basse bien claquante...
ecoute EDENBRIDGE
- < Liste des sujets
- Charte