Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?

• 169 réponses
  • 24 participants
  • 6 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
Voila j'ai 2 petit question
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!! :8)

est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???

et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???

merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
141
Salut les gens :bravo:
Klawn moi je la ve bien ta Marche Funébre :D:

G vu Korn a MTV icon Metallica reprendre One
1 - cété a mon gout la seule reprise valable de la soirée
2 - je trouve que le solo en son clean été pas mal, g été agréablement surpris, cela dit le son été pas top on sent que les solos ils ont pas l'habitude :mdr:
3 - le pére Kirk il fait qd meme de sacré pains en live, le dernier concert d'eux sur MTV Rock n'Ring en Allemengne avec Trujilio : Hammet a masacré le solo d'intro de Fade to Black alors....

PM
142
Rhooo soyons indulgents, avec ce qu'il a du s'entrainer pour le dernier album, le pov kirk l'a plus l'habitude des solos :mdr:
.oO(thread défiitivement pourri)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
143

Citation : 1 - cété a mon gout la seule reprise valable de la soirée

J'ai trouvé la reprise pourrie (aucune originalité et morceau completement tronqué). Sanitarium était de loin la meilleure et la plus originale
144
Tiens, elle a l air sympa, la 3eme annonce en partant du bas de la page... vous en pensez quoi?? :ange:

http://pa-musique.com/php/lire.php?&page=6&type=13
:rocket:
145
==>Pm, moi je ne l'ai pas vu la reprise, kes qu'ils avaient comme gratte les Head/Munky de Korn ? De la 7 cordes ? :noidea:
146
Denfert
Je comprends tjs pas comment ça se fait qu'un gars comme ça ne soit pas poursuivi en justice

@Igor
ils avaient leur K7 des familles et Jon chantait comme une buze (faut dire que c'est pas trop son style de chant).
147
Bon, moi et quelques potes on va lui envoyer qques mails...euh... "motivants"... ca mange pas de pain, et quelque part ca me fait plaisir :diable:
148
Merci Korni :bravo:
Tain, fo que je récupere la mienne...( de K7 )
149
Pour en revenir à la reprise de korn je l'ai trouvée très bien hromis ce petit cafouillage sur le solo :)
la basse rendait bien sur la fin en passage saccadé =)

y'a une version avec un bien meilleur son qu'a MTV sur le CDM Anglais de Did My Time
150
Tain, il se surpasse le Dédé! il a tellement confiance qu'il laisse son téléphone en clair maintenant! :?!:
B'en Igor, pas vendue ta gratte? Compte pas sur moi, j'veux plus voir d'Ibanez, et encore moins de K7 :pleure: