Sujet de la discussionPosté le 25/10/2003 à 17:19:05Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
Voila j'ai 2 petit question
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!!
est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???
et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???
Salut les gens
Klawn moi je la ve bien ta Marche Funébre
G vu Korn a MTV icon Metallica reprendre One
1 - cété a mon gout la seule reprise valable de la soirée
2 - je trouve que le solo en son clean été pas mal, g été agréablement surpris, cela dit le son été pas top on sent que les solos ils ont pas l'habitude
3 - le pére Kirk il fait qd meme de sacré pains en live, le dernier concert d'eux sur MTV Rock n'Ring en Allemengne avec Trujilio : Hammet a masacré le solo d'intro de Fade to Black alors....
Rhooo soyons indulgents, avec ce qu'il a du s'entrainer pour le dernier album, le pov kirk l'a plus l'habitude des solos
.oO(thread défiitivement pourri)
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
Pour en revenir à la reprise de korn je l'ai trouvée très bien hromis ce petit cafouillage sur le solo
la basse rendait bien sur la fin en passage saccadé =)
y'a une version avec un bien meilleur son qu'a MTV sur le CDM Anglais de Did My Time
Tain, il se surpasse le Dédé! il a tellement confiance qu'il laisse son téléphone en clair maintenant!
B'en Igor, pas vendue ta gratte? Compte pas sur moi, j'veux plus voir d'Ibanez, et encore moins de K7