Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.

  • 180 réponses
  • 85 participants
  • 16 588 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.
Si vous n'aviez qu'une seule pédale à offrir à otre guitare, laquelle choisiriez-vous ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Afficher le sujet de la discussion
161

En fait, incapable de répondre. Enfin, ma réponse changerait tous les six mois environ. mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

162
Pareil pour moi. En ce moment je dirais ma Wha-wha Slash qui est vraiment ènorme avec sa fuzz intégrée
163
x
Hors sujet :
Citation :
Une Visual Sound H20...


Je m'en sépare et d'autres pédales d'occase aussi, voir les annonces de mon profil.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

164
Une MXR Carbon Copy. Parce que mes amplis me satisfont pleinement en overdrive et disto.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

165

En fait en gros, si t'as un super son clean et un bon saturax sur ton ampli, faut juste une reverb ou un delay.

Moi, j'ai pas "investi" sur un gros zamp' j'ai choppé deux préamps à prix cool et walla. Mais ça sonne tellement bien, ça se suffit à lui-même et puis avec ça tu peux plus trop tricher, du son pur. bave

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

166
En fait, je suis un passionné de la bidouille d'amplis et j'en achète de bon marchés pour les faire sonner à mon goût.

En plus, là où beaucoup de guitaristes perdent pas mal de possibilités sonores, c'est en laissant tous les pots de leur(s) gratte(s) à stock.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

167

ça dépend des pots de ta gratte. Ma mienne a des pots d'enfer mrgreen , ma V***r

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

168

Une pedale de delay sinon je me sentirais tout nu... une ExH bien sur icon_biggrin.gif

169

Le footswitch de mon Mésa facepalm .

170
DOD 250 et VOX BIG BEN