Et avec les micros actifs + les amplis high-gain à coté de soi à pas plus de 50 cm parce que la scène est guère plus grande + volume élevé car pas de reprise micro, tu es content d'avoir une larsen-killer telle que la décimator pour jouer en toute sérénité tes riffs djent à palm-mutes saccadés...
Faut se rendre à l’évidence,c'est la seule pédale qui n'a pas bougée de mon set,depuis 2007.
J'ai essayé plusieurs fois de la remplacer par une autre disto,mais rien n'y fait,elle me manque et revient à chaque fois.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
146Posté le 16/07/2012 à 23:38:39
Avec un ampli qui sature de façon agréable à l'oreille : un bon booster, voire ... rien s'il a 2 canaux. Sinon non pas une mais 2 : une disto et un delay.
Après ça dépend de ce qu'on joue le plus, le pur jazzeux n'aura besoin de rien, allez, au pire du pire un peu de delay, mais avec Bonessian et Parcimoni.
Par contre si on donne dans l'expérimental le plus échevelé ou le bruitisme le plus extrême ça risque de faire vraiment peu....
Je sais plus si j'ai deja posté ici, mais pour moi, ça serait l' OD ( 302 qq chose comme çà ) de Belcat...
Et oui, une overdrive à 30 € !!!!
Je suis passé par des TS ( reissue, etc...) des OCD, des Vox Tone boost et j'en passe ( des pédales 5 à 10 fois plus cher)... Et bien, avec la Belcat, je n'ai jamais été déçu... Elle sonne quel que soit l'ampli auquel je la branche et le son