Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.

  • 180 réponses
  • 85 participants
  • 16 585 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.
Si vous n'aviez qu'une seule pédale à offrir à otre guitare, laquelle choisiriez-vous ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Afficher le sujet de la discussion
141
on est entourés de lampes, de téléphones, de prises terres...mais tu as sans doute raison ;)
142
Et avec les micros actifs + les amplis high-gain à coté de soi à pas plus de 50 cm parce que la scène est guère plus grande + volume élevé car pas de reprise micro, tu es content d'avoir une larsen-killer telle que la décimator pour jouer en toute sérénité tes riffs djent à palm-mutes saccadés...

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 13:24:44 ]

143
Une seule ? Grosse hésitation entre l'AC Booster et l'Abunai 2 ..... Bon allez, l'Abunai 2 mais tous les jours je pleurerai mon AC Booster :(((

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

144
La Big Ben de Vox.
145
Bon aller je tranche,ce serait la Metal Muff !

Faut se rendre à l’évidence,c'est la seule pédale qui n'a pas bougée de mon set,depuis 2007.
J'ai essayé plusieurs fois de la remplacer par une autre disto,mais rien n'y fait,elle me manque et revient à chaque fois.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

146
Avec un ampli qui sature de façon agréable à l'oreille : un bon booster, voire ... rien s'il a 2 canaux. Sinon non pas une mais 2 : une disto et un delay.
Après ça dépend de ce qu'on joue le plus, le pur jazzeux n'aura besoin de rien, allez, au pire du pire un peu de delay, mais avec Bonessian et Parcimoni. :-p
Par contre si on donne dans l'expérimental le plus échevelé ou le bruitisme le plus extrême ça risque de faire vraiment peu....:lol:
147

Citation de : HardBlues

La seule dont je ne peux pas me passer, ma Maxon OD808

 Idem  icon_boire.gif

148
Je sais plus si j'ai deja posté ici, mais pour moi, ça serait l' OD ( 302 qq chose comme çà ) de Belcat...
Et oui, une overdrive à 30 € !!!!
Je suis passé par des TS ( reissue, etc...) des OCD, des Vox Tone boost et j'en passe ( des pédales 5 à 10 fois plus cher)... Et bien, avec la Belcat, je n'ai jamais été déçu... Elle sonne quel que soit l'ampli auquel je la branche et le son :bave:
149
Une big muff germanium 4

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

150
Putain,celle là j'ai fais la connerie de l’échanger contre une Graphic Fuzz,j'aurais jamais dû faire ça.
C'est un super pédale !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"