Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.

  • 180 réponses
  • 85 participants
  • 16 586 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Et si vous n'aviez qu'une seule pédale.
Si vous n'aviez qu'une seule pédale à offrir à otre guitare, laquelle choisiriez-vous ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Afficher le sujet de la discussion
171

toujours un delay ou une overdrive. ça tombe bien, suis en train de faire le ménage sur ma pedalboard. Ah peut-être une fuzz, c'est le seul son pas possible à obtenir sur un ampli

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

172
Une petite MXR Super comp!
173
Ma TS808 DIY ! :bave:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

174
Eh bien comme j'ai récemment acquis un AC15 et que j'ai découvert que le son clean/crunch dont la saturation peut être dosée par l'attaque des cordes était celui que je cherchais depuis longtemps ... je n'ai plus qu'une seule pédale :bravo:
image.php

OH YEAH !!

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

175
Xotic AC booster pour ma part

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

176
Xotic ep booster, très simple mais très efficace, avec une les paul trad et un mesa transatlanctic!
177

+1 pour l'EP, je n'arrive décidement pas a m'en passer, quelque soit l'ampli (ibanez TSA, laney cube, laney lionheart et mesa roadster)

trop de sons tue le son

 

 

178
Tenant compte de l'ampli que j'utilise aujourd'hui, ma T-REX Twin Boost parce qu'elle égalise et elle boost. Mais j'aurais bien des difficultés à donner un avis pour demain.:D:

Si on pouvait n'en garder qu'une, peut-être mes deux OCD, l'une sature en 9V, l'autre boost en 18V... Comme c'est deux fois la même, ce devrait être permis.

Ou la MI Super Blues Pro ? Ou ??? Je n'aimerais pas de me séparer d'un tas de pédales parce qu'avec les années c'est une collection de perles que j'ai amassée. ;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

179
Citation :
le seul son pas possible à obtenir sur un ampli

ben si Tiger, tu fous un coup de surin dans la membrane du hp et tu montes le son à mort.

gratte grattounette.....

de la mizic

180
Citation de jeangusyoung :

ben si Tiger, tu fous un coup de surin dans la membrane du hp et tu montes le son à mort.

Lol, seul defaut, dure 5 minutes.