Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare baryton ?

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 24 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare baryton ?
Salut,
quelqu'un pourrait il m'expliquer concrêtement la différence entre une guitare électrique baryton et une guitare électrique standard ?
je crois savoir que le manche est plus long, vrai ? et que l'accordage standard est très bas genre en Si (BEADF#B), vrai ? d'autres différences ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a differents moyens de s'accorder !
tu peux jouer en accordage standard ou autres.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Non, la C1 Elite est une guitare "normale", pas une baryton. (ou baritone en anglais).
Schecter fait des barytons, qui s'appellent EX (pour EXtende scale, diapason allongé).

chandler fait aussi une baritone un octave en dessous, soit exactement entre la guitare et la basse ! Et à fond de disto, ça ouvre tout...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Ouais chez schecter c'est la C1-EX il me semble.
d'ailleurs M. GillouLyon vous comptez la vendre prochainement ou pas ?
14
Yes, dès qu'elle arrive ne France, j'en aurai, car elle est très bonne et pas cher du tout !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Elle est prévue pour quand en France ?
16
Je dirais dans les prochaines semaines...
Il serait d'ailleurs prudent de la réserver à l'avance, car tout le monde va se jeter dessus....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Faut voir, à combien tu comptes la vendre ?
18
Mmmh et la C1 Elite alors avec son diapason plus grand, elle a simplement un manche plus long, donc des cases plus grandes, et une plus grande tension des cordes?

19
Dans les 780 € avec fly offert et - 20% de réduc, comme les autres.

La C1 Elite a un diapason Fender, 25,5 ", c'est pas la mort, c'est comme n'importe quelle Strat !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Ok merci Gillou, j'y réfléchi et je te fais signe par mail si je me décide.