Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare baryton ?

• 63 réponses
  • 18 participants
  • 24 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare baryton ?
Salut,
quelqu'un pourrait il m'expliquer concrêtement la différence entre une guitare électrique baryton et une guitare électrique standard ?
je crois savoir que le manche est plus long, vrai ? et que l'accordage standard est très bas genre en Si (BEADF#B), vrai ? d'autres différences ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : connaissez vous le tirant de corde standard sur la schecter C1 EX ou sur une baryton en général ?

un truc genre 16/70

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42

Citation : un truc genre 16/70

:oo: si fort que ça ?
43
Ben faut se qu'il faut ;)
mais com le manche est plus long, les cordes seront moins tendues donc plus souple ;)

PM
44
Ok merci pour vos réponses
45

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Mr deus miseratur ne sait peut etre pas que entombed carcass et autre font partie de la premier vague death metal et que ces groupes jouent grave.
carcass est accordé en SI
47
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Ok, mais avec une baryton... on peut s'accorder en ré? si l'accordage standart est si...ca m'parait impossible......compron po :???:

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
48
Sur les baryton accordés un octave en-dessous, les cordes sont du 24/74.
Ca se trouve chez D'Addario.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

49

fait chier.... j'aimais bien la c1 ex... mais toutes mes compos sont en ré et.........non accordé en si je vais me faire.....chier.....arf.

50
Mets un capodastre