Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2003 à 13:17:30Guitare baryton ?
Salut,
quelqu'un pourrait il m'expliquer concrêtement la différence entre une guitare électrique baryton et une guitare électrique standard ?
je crois savoir que le manche est plus long, vrai ? et que l'accordage standard est très bas genre en Si (BEADF#B), vrai ? d'autres différences ?
merci
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 17/11/2003 à 17:16:59
Mr deus miseratur ne sait peut etre pas que entombed carcass et autre font partie de la premier vague death metal et que ces groupes jouent grave.
carcass est accordé en SI
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47Posté le 18/11/2003 à 13:15:12
Ok, mais avec une baryton... on peut s'accorder en ré? si l'accordage standart est si...ca m'parait impossible......compron po
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48Posté le 18/11/2003 à 13:17:34
Sur les baryton accordés un octave en-dessous, les cordes sont du 24/74.
Ca se trouve chez D'Addario.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49Posté le 18/11/2003 à 13:27:46
fait chier.... j'aimais bien la c1 ex... mais toutes mes compos sont en ré et.........non accordé en si je vais me faire.....chier.....arf.