Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare baryton ?

• 63 réponses
  • 18 participants
  • 24 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare baryton ?
Salut,
quelqu'un pourrait il m'expliquer concrêtement la différence entre une guitare électrique baryton et une guitare électrique standard ?
je crois savoir que le manche est plus long, vrai ? et que l'accordage standard est très bas genre en Si (BEADF#B), vrai ? d'autres différences ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu pouvais arreter tes :furieux:
car c un peu saoulant :clin:
merci :D:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52
Lol ca suscite pas mal de réactions... et je comprends.. c'est terminé.. j'espere que vous aimerez ma signature... lol :bravo:

Rock'n roll
53
Si vous voulez un truc qui tue la b*t*,allez voir les guitares nevborn!
c du 8 cordes à l'octave inferieure,meshuggah style riprizente :8) :aime:

au fait en parlant de guitare graaaave,quelqu'un à un avis sur la vigier 7 cordes?
54

Une zouilie baryton LTD, je sais pas ce ke ca vau (1200$ kan meme) mais ca a de la gueule :mdr:

Les Drop 6 de Yamaha sont en 11/64 pour ceux ke ca interesse. j'en ai testé une a 400€, le touché est pas mal mais les micros c pas ca :|
55
Tu m'étonnes quels merdes ces micros.
56
Vous me faites marrer avec vos guindes, z'avez qu'à coller une saturation sur une basse pour faire du doom.
Déjà Fender faisait une baryton dans les 60's Fender IV, une des plus belles guitares du monde, et un son magnifique, voir les albums de The Cure (surtout Disintegration).
57
Y a plein de musique de western spaghetti qui ont été jouées à la guitare baryton...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
Nan Lone, jackson a fait un model baryton que j'ai d'ailleur et je fais de tout sauf du neo metal, beuuurk
https://www.jacksonguitars.com/gear/gear.php?partno=DK27_Dinky

:fou: :bise: :boire2:
59
Ils livrent Jenna Jameson avec? :aime:
ok je :fleche:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
60
Quitte à déterrer, pour l'été 2004 la DK27 sera en DiMarzio DropSonic (B) et Evolution :beurk: (N), au lieu des EMG Hz