Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare baryton ?

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 24 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare baryton ?
Salut,
quelqu'un pourrait il m'expliquer concrêtement la différence entre une guitare électrique baryton et une guitare électrique standard ?
je crois savoir que le manche est plus long, vrai ? et que l'accordage standard est très bas genre en Si (BEADF#B), vrai ? d'autres différences ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : c'est mon maitre


aaahhh ??!!??!?
tu donnes dans le S/M loup solitaire ?





attention humour 36éme degrés inside :fou:

PM
32

Citation : tu donnes dans le S/M loup solitaire ?



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
34

Citation : 24 ans, 1m 87, 86 kg ... Belle bête quoi.


j'avais raison le S/M tendance rugbyman...et sinon c quoi ta technique de plaquage :mrg:

PM
35
Au niveau du cou, sinon c'est pas marrant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36

Citation : Que voila une phrase qui me fait mal



pourquoi ? t'accroches pas sur le death nordique comme Entombed, Unleashed, Edge of Sanity, Bloodbath, In Flames etc... moi j'adore ce son :aime:

Citation : Le death (le vrai facon fin 80' debut 90', ouhhh le vieux) c'est standard ou au pire en ré



comme Deicide, Death etc... ? effectivement tu as raison, pour autant les choses changent....
37
C'est pas que j'aime pas, mais bon je préfère le old school :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38

Citation : Au niveau du cou, sinon c'est pas marrant


oulalala : cravatte, manchette là Monsieur = c pas jolie jolie ca..en pleine coupe du monde en plus : attention aux cartons et aux pénalitées
Pourtant il me semble que Bernard Laporte a été trés clair a ce sujet :
PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES PAS DE FAUTES :mrg:

PM
39
On s'en fout. tant qu'on casse du rosbeef :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Fin de l'aparté les mecs, retour au sujet du thread !

connaissez vous le tirant de corde standard sur la schecter C1 EX ou sur une baryton en général ?