Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 17 286 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : La Boîte Noire va pas te vendre en direct ou si?
Tu dois plutôt négocier avec ton magasin de musique local. Mais bon, ils (la Boîte Noire, les distributeurs en général) vérouillent tellement les prix qu'il faut se battre et souvent sans résultat! PAr exemple, les magasins ne peuvent pas vraiment toucher au prix des Fender et autres banez au risque de ne plus voir la garantie sur la gratte s'appliquer et de perdre leur licence! La loi de l'offre et de l'offre!

Grave érreur !! fender se distribu tout seul et fixe ses prix. Ibanez au magasin de musique ou je vais c'est allé dans les 15% de moins que apigalle. Et enfin les produits de la boite noire sont largement moins cher que ce qu'il y a de marqué sur le catalogue ca c'est certain ;)
302
Vraiment pas de bol ma Dragounette :(

Par contre, pour rappel, les frontières étant ouverte a la vente elle le sont aussi a la contestation, action en justice et tutti quanti, et les assoc de conso ça marche aussi dans ce cas la, si ca peux faire bouger les choses :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

303
Drag', Lony a raison, tu devrais essayer de leur mettre la pression en leur sortant des articles de loi sur le commerce à l'intérieur de la communauté européenne, il y en a.

Peut-être que le fait de voir que tu es renseigné sur la question leur mettra un peu de poudre au cul pour qu'ils te remboursent. :noidea:
304
Je reviens vers vous un peu plus viteque prévu! J'ai donc bien mon Horizon see-thu-black! :clin: Heu, je voulais dire NT-II! :D: Et j'en sui trsè content (j'en reparlerais plus en détail une autre fois). Mais je n'ai plus d'ampli de puissance pour la jouer! :((( :(((
Quelqu'un peut m'aider siouplé! :((
305
Pitit UP!

Amateurs de ESP, supersrtats, et certainement de EMG et de Jackson quelques images histoire de relancer et de faire baver! :aime:

Je crois que ce sont des fins de série. Il faudrait passer par un mag japonais (type Ishibashi ou Katana Guitars) pour les avoir! Si je ne venais pas d'avoir mon Horizon, je me serais bien laissé tenté!
306
D'accord: noir c'est noir... mais il y a de l'espoir! En tous cas, il y a d'autres couleurs! :P:
...voire d'autres modèles! :P:
307
J'attends toujours mon Horizon supposée être en EMG de série :(((
308
Je suis de tout coeur avec toi! S... de distributeur! :fache:

Dommage que tu n'aimes pas les Floyd: j'ai fait mes comptes et la première des grattes ci-dessus, la HR-125E arriverait en France (avec frais de port, douane et TVA) à moins de 1100 Euros! :!:

BODY : Alder
NECK : Maple
FINGERBOARD : Ebony , 24frets
SCALE : 25.5 inch
JOINT : Neck-Thru-Body
PICKUPS : EMG 81x2
CONTROL : 2 Volume , 1 Tone , Mini toggle SW
BRIDGE : Original Floyd Rose
PRICE : 131,250yen (Include Tax)
125,000yen (Without Tax)
309
Clair, Camac/Gaffarel/truc, ils sont pas pressés... :frown:
Mouarf, tant pis pour l'Edwards, je me ferai déjà gros plaisiouh avec l'Horizon :humm:
310
Je te le confirme!! :aime:
Je n'ai toujours pas fait le swap avec les EMG 81/60A, mais j'aime déjà beaucoup le son! J'attends d'avoir les deux micros (me manque le 60A) et direction le luthier. Je veux également régler l'action. Elle a été réglée par Camac à son arrivée en France, mais (par rapport à ma strat), je passe un peu sous les cordes quand je m'essaie à sweeper! :(

J'ai quand même l'impression que les qualités acoustiques de l'érable (manche) sont plus importantes que celles de l'acajou (ailes). Donc le manche serait plus important que le corps en ce qui concerne le son sur ce type de grattes (manche conducteur). Qu'est-ce que tu en penses? Du coup, le 81 me fait un peu peur! :???: