Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 921 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
331
Ben oui, après Rust In Peace, ils se sont sacrément rouillés, alors qu'ils reposent en paix! :lol:

1. Rust In Peace
2. Peace sells
3. So far, so good... so what!

Le premier, je sais pas la prod est tellement pourrie que je n'arrive pas à apprécier! Le reste, c'est de bof à [smiley]gerbe[/smiley]! J'arrive pas à mettre tous les smileys qui sont proposés! :oops: )
332
C'est au contraire sur Youthanasia que Mustaine a peut-être le chant le plus supportable puisque les grattes sont accordées un 1/2 ton en dessous. Donc, le chant est légèrement plus grave que sur les autres albums et Mustaine force moins sur ces cordes vocales.

Citation : Normal, j'ai toujours mon indicateur "meuf de mon entourage".
Quand une meuf de mon entourage commence à acheter des albums de groupes que j'aime, c'est que ça devient de la bouse (pour moi, et uniquement pour moi, heinG!)


Oh le beau macho bien viril avec du poil partout ! :bravo:
333
Yep

:mdr:
334
Je dois reconnaître que ce n'est pas tellement sur le chant que je base mon appréciation, mais sur la zique et notamment les grattes!
Countdown et Youthanasia ont de belles productions, par exemple, mais il manque, à mon sens, le feu sacré! :8)
De la même façon Hetfield chante mieux, voire chante tout court, à partir du Black album, mais là aussi... plus de feu sacré! :non:
335
Voui, mais bon aprés le Black Album, metallica a arrété de recycler les riffs de Mustaine si tu vas par là :mdr:

Parce que les grands riff de métallica c'est quand même pour les 3/4 des riffs de Mustaine :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

336
Aha :8O: ! Donc je n'aurais jamais aimé Metallica, mais plutôt doublement Megadeth sans le savoir!! :8O:

:mdr: :mdr:
337
En fait, je croyais qu'après le Black album, ils avaient changé de nom pour "Rockallica"! :mdr:
...bon d'accord... :oops:
338

Citation : Voui, mais bon aprés le Black Album, metallica a arrété de recycler les riffs de Mustaine si tu vas par là :mdr:



339

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

340
Bon, b'en pour la table en érable figuré/veneer figuré, perso, chuis toujours pas convaincu par les réponses des forumers ESP...
Y'en a bien un qui a posté une belle photo floue où l'on voit que l'épaisseur de la table est de 1cm, mais vu que la pelle qu'il montre a une table érable standard, ca répond juste au fait que c'est de l'érable massif, ce qui était évident...

Perso, ça ne me prouve rien sur cette rumeur de veneer figuré sur une table massive. Ca saoule... et ESP répondent pas aux mails... on dirait presque Jackson... Je lâche l'affaire sur leur forum... :|