Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 17 077 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : J'ai enregistré des sons clair avec la Jackson KE-2 d'un pote équipée d'un EMG HA en manche et c'était divin !

:mdr:
Tu me donnes envie d'essayer. :P:
622
Le 60A, guitarpartsdepot en ont de temps en temps. Sinon, 3 shops en ont aussi de temps en temps, et semblent vendre à l'export, mais jamais testé: Don's Music City, Guitar Heaven et Mid Michigan Music.

Hors sujet : Mince, j'avais zappé le post de Carotte:

Citation : Moi je crois que le pb de manque de personnalité de l'ESP de Guano vient de son
choix d'amplification.
Un valbee lui permettrait sans doute de redécouvrir sa gratte.
Et si ça va toujours pas, une cort evlk6 en remplacement, et là, ça sera le top.

Toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

623
J'ai pas reconnu le site, mais je crois que j'avais failli acheter chez Guitarpartsdepot.
624
Ok merci les gars pour les tuyeaux sur le EMG60A
il est pas dispo chez SMI en tt cas
chez Algam je ne sais pas mais il me semble que non, donc a priori impossible a avoir en France...
625
Les français, c'est vraiment des branleurs

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

626
Dites donc, ca serait pas un plan sympathique pour se faire une petite gratounette sympatoche a pas trop cher?

http://guitarpartsdepot.com/Merchant2/merchant.mvc?LNG=en-US&Screen=CTGY&Category_Code=SPCL
627
En tout cas, demandez pas à Denfert de vous ramener du matos des USA sans une assurance blindée :diable:
628
Tout ce que j'ai ramené des USA ce coup ci est arrivé en entier et fonctionnel

meme la gratounette que j'ai achetée sur le retour de la nouvelle orleans l'année derniere est arrivée en entier (et pas humide) :oops2:

y'a que les washburns avec lesquelles j'ai des accès de fabrication d'allumettes :mrg:
629
Ton plan fait envie! :bravo: Dommage qu'il n'y en ait pas en TOM!
630
Quoique... comme d'hab, si tu ajoutes le port et les taxes... :|