Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 922 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
681
rhââââ lovely :aime:
Fcott Ian Fignature :bave:
682
Il y a des petits malins qui préfèrent signaler sur le topic Jackson en HS que le nouveau site ESP US est en ligne. Très logique! :non: Ou alors j'ai loupé l'annonce dans ces pages... :oops: En même temps, ce site ne casse pas trois pattes à un canard. :|
683
Il est tout de même à jour, et il y a un forum, pas comme sur le site Jackson :fache2:

M'en fous qu'il casse pas trois pattes à un canard, y'a déjà un modèle qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps, la M-I NTB :bave:
684
Tu n'as pas directement un forum, mais tu peux aller sur le jfc, non?



Je reste plutôt fan des Horizon NT! :clin:
685

Hors sujet : Le Jcf est non officiel, les 2 pélerins de Jackson n'y passent plus parce qu'ils ne sont bizarrement plus adulés comme avant... maintenant, le Jcf a autant d'impact sur Jackson que le thread AF des Jackson-fans :mdr:


Nan, la MI NT, toute sobre, avé un manche conducteur non verni et une tête reverse, y'a pas!
Juste ce foutu potard encore une fois trop près du chevalet, et certainement l'ébène de la touche qui doit être poli à mort :(
M'enfin, j'me verrais bien avec cette keukine et un accordage sous-terrain :mdr:
686
Au fait, si Raef passe par là et qu'il en a marre des Floyd, il faut lui dire qu'il y a les SV-1 NT! :)
687
Mouarf, entre sa V Standard, et la Jackson RR24 qu'il a commandée, aura t'il la place??? :mdr:

Bon, faut vraiment que j'arrête de mater la photo de la MI NT moi :oops:
688

Citation : Il y a des petits malins qui préfèrent signaler sur le topic Jackson en HS que le nouveau site ESP US est en ligne. Très logique!



Le petit malin en l'occurence c'est moi, et je vois pas ou est le problème à annoncer l'ouverture du nouveau site ESP (je regardais le topic jackson quand
je l'ai vu) à des personnes qui s'interessent aux deux marques.
689
Je sais que c'est toi et il n'y a aucun problème. Tu as d'ailleurs raison en ce qui concerne les personnes qui fréquentent les deux topics. Je trouve juste dommage que cela ne soit pas annoncé également sur ce topic où il n'aurait pas été HS. Rendons à César...
690
La signature Scott Ian :8O:

Le corps reduit sur un Stratoide, franchement j'adère pas :(



Il a fait un tour chez ESP lui ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not