Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
291
Ya personne qui a 1 jackson et qui a 1 morceau sur son pc?
292
Klawny> Soit sage sinon on te confisque ta Z.Vexx :mrg:

Laser> Jackson trés bon chois ca :bravo2: , Tu vois on va y arriver :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

293
J'en ai une deuxième :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
294
Qui a 1 jackson et serait assez gentil pour me faire ecouter??
295

Citation : Ya personne qui a 1 jackson et qui a 1 morceau sur son pc?



Ben pour moi pour l'instant c'est rapé, je retourne toutes les poches de mes falz a la recherche du moindre centime pour m'acheter de quoi m'enregister :(((

Et puis le son que tu entendra est aussi fonction de l'ampli utilisé, admetons que je t'enregistre me PS4 en Duncan US avec mon gros ENGL quand tu vas brancher une DX6 dans un Cube 15, tu va te demander si je me suis pas un peu foutu de ta poire :oo: . C'est pas vraiment une bonne idée ca, je pense :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

296
M en fou je veux juste entendre le son d 1 gratte
297
Ah ben alors précise que c'est pour ton plaisir personnel et non pour te faire une idée du son des Jackson parce que Lony a parfaitement raison...
Si tu veux entendre des Jackson, écoute du Slipknot et du Stratovarius.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
298
Au fait Lony, avant d'acheter de quoi t'enregistrer achète absolument tout ce dont tu reves en matos de guitare, ça me parait quand meme bien plus important qu'un vulgaire appareil plein de boutons qui se branche sur un ordinateur.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
299
C pas en ecoutant slipknot que je vais vraiment entendre la gratte^^
300
Moi je voudrais bien m'acheter un petit 4 pistes a cassettes tout con mais ça soute quand même cher. Et puis c'est vrai qu'une Wah ça a plus d'utilité.