Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
261
Je t'ai pas traiter de lemurien....je pense juste que tu es moins intelligents qu'eux, cela dit, t pour clore le debat, hugo

OUI tu as raison et OUI tu es le mec le meuilleur sur la terre, et OUI tu sais tout voila comme ca t'es content et c'est cool, tu peux laisser retomber l'adrenaline et tenter d'inverser la vapeur en ce qui concerne ce que tout le monde pense de toi....

desormais je te répondrais par uin splendide C'est c'la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
262

Citation : je te signal quand meme que c est toi qui ma manquer de respect le premier en me traitant de lemurien.





:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
263
>lepetitquichon, salut ca va????

bon ben laissez le faire et dire au fond je m'en contrefouts comme la plupart des personnes je pense, donc j'invites tout le monde à lui retorquer cette splendide tirade du père noel est une ordure au moins ca mettra un peu de bonne humeur
264
Avant j'avais un léger décalage entre mon horloge et celle d'AF mais là ça devient grave...
9 minutes de différence :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
265
Punaise mais tout lem onde arrive...bon ben alors :

Klawn, Pm, refuse/resist, lonewolf, Servilisation, Laser, hugo (ah non tiens pas hugo), Gillou, Bobywane, ppmalin, Mark knopfler, Gowy, Hameron, Hateme, Chuck, Krucy...et tous ceux que j'oublie>

Salut ca va?
266
:mdr:

Ouais, ça va, j'ai une super crève donc pas cours donc j'en profite pour trainer ici :mrg:
Et toi Mr. Shecter ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
267

Citation : 9 minutes de différence


MDR

Citation : >lepetitquichon, salut ca va????



Impecable je te remercie, même si ma caisse risque de partir à la casse apres mon accident d'y a 2 semaines :furieux: :nawak: :pleure:

Bon sinon tu peux conseiller quoi d'autre comme gratte pour mon pote?
Avez vous entendu parler des gratte Whale? Ils ont un super modèle (sur le papier) à manche traversant, micros Seymour Duncan, et cette gratte lui plait bien. Penses-tu que c'est une "bonne affaire" ou pas du tout. Je lui ai montré la tof de la Schecter et il aime po :8O: .
Merci.

268
Whale c'est fabriqué ou plutot financé par Total-Guitar, c'est pas pour rien qu'il n'y a qu'eux qui en vendent :mrg:
Apparemment elles ont un méga rapport qualité/prix, dans la lignée de Cort ou Yamaha...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
269
Je connais que de nom les whale, j'ai jamais essayé parce qu'elles m'ont jamais tenter, sinon, lag ne fait pas de modele gaucher??
270
Et chez LTD????