Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

• 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
311
Lol
312
J'aii pas dit que la js30 c'est de la merde, j'ai juste dit que je préfère avoir une dx6 ou une gratte d'occaz qui me convient plus ! ;)
Annaw ckuf ?
313
Ja sais lol, la dx6 est mieux je pense niveau lutherie mais comme je veux un floyd :clin:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
314
Oui et puis pour moi le floyd n'est pas indispensable, bien au contraire.
sinon y'a la lag rx100 qui me botte bien aussi, je l'avais oubliée celle la !

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
315
LaSeR, lave-toi les oreilles un peu, tu me dirais qu'on entend pas la basse dans Slipknot, ok, mais alors les guitares... :mrg:
Enfin, je ne fais plus parti du monde métallique, je me tais.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
316
Klawn est un sage ;)
Annaw ckuf ?
317
Klawn> Strato pour entendre une Jackson :mrg: ...

Hum désolé, ... ,Tolkki joue sur ESP Custom shop, par contre il utilise ENGL :bave:

Si tu veux bien entendre une Jackson, le mieux je pense c'est Megadeth Ou accessoirement Dimmu Borgir, et la tu fait comme moi tu tombe amoureux du couple Jackson/ENGL :aime: :aime: :aime:

Quand a monter un vibrato sur une gratte qui n'en a pas ... Achetes une autre gratte. :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

318
Klawn> J'oubiais, il me faut de quoi m'enregister et composer, je suis dans une grosse phase de déprime la, et j'ai besoin de faire autre chose pour me changer les idées, et jouer les chansons des autres ne m'interresse finalement pas plus que ca

319
J'en étais sur que j'aurais du me taire sur ce coup-là :(
Je connais pas bien Strato et je confonds trop les ESP et les Jackson parce que les modèles stratoïdes ont vraiment la meme gueule, ça m'apprendra... :??:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
320
C'est vrai qu'ESP fait de jolie copies de Jackson. Le modèle d'un des gratteux de Blind Guardians (pas Marcus, l'autre dont j'ai mangé le nom :oops: ) n'est en fait qu'une copie conforme de SL2h montée en EMG