Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

• 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
321
Y a aussi des rr esp, comme celle de laiho de cob
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
322
Tu as raison addajio dis "c c la oui" si ça t amuse ......tu pourras comme ça faire rire du monde!
tu es tres bien ds ton role de petit chef.
:police:
323
C'est c'la ouuiii !!!

Mais tu vas nous foutre la paix toi :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

324

Citation : O fait c possible de monte 1 vibrato sur 1 gratte qui n en a pas ? si oui ça coute dans les combien?

si tu veux un vibrato, prends une guitare qui en possede deja un ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

325
C'est c'la ouiiiiiiiiiiiiiiii
326
Je c pas encore si j ai vraiment besoin d un vibrato
(j ai tendance a dire qui m en faut 1)
327
Si je ne me trompe, le vibrato sur les petites guitares n'est vraiment pas top... Sur tous les topics que j'ai vus, il est écrit que la gratte se désacorde à la moindre utilisation (même floyd).

Sur ma strat, j'ai enlevé le levier... et sur la Gretsch, y en a pas. Et à part pour un morceau de hendrix et un exercice de métal que j'ai fait sur une gratte à floyd, je n'en ai jamais eu besoin.
328
Ouais mais bon, tout dépend le style de musique, certains nécessitent de ne pas lacher la tige de vibrato de tout le morceau...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
329
Oui mais en même temps tu as le temps d'aprendre a maitriser comme il faut la gratte avant de ce servir de cet "artifice".
A mon avis avant que tu n'est réellement besoin d'un vibrato tu t'y connaitra déjà nettement plus et tu sera plus a même de juger toi même l'utilité de la chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

330
A part addagio personne na msn?