Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est des Barres en travers de la touche sur les Santana SE

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

212
Doc, je m'encombre jamais d'accents circonflexes ou de trémas sur internet :lol:
Ouep Lony, très proche d'un manche de LP, pareil pour les guitares 22 cases chez PRS.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
213
Sur la SE il y a des barres transversales (non pas comme au foot)
Sur la SE aussi c'est ecris sur la tête, la Vraie Santana coute 10000€!!!!!

214
Je crois que c'était des barres ondulées, oui il me semble, oui j'en suis certain, alors c'étais la se?
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
215
Klawn, par curiosité, tu metterais koi comme micros PRS sur ma gibson ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

216
Les memes que sur les PRS 24 cases (comme sur la mienne quoi), le PRS HFS (Hot Fat and Scream, chevalet) et le PRS Vintage Bass (manche bien sur).
Ou alors des PRS McCarty, ces micros sont géniaux, énormes, excellents avec un grain à te faire pleurer mais peut-etre moins polyvalents que ceux précitées.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
217
Thx :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

218
Une PRS McCarty en duo avec un Soldano SLO-100... Je crois que c'est la disto la plus merveilleuse que j'ai jamais entendue. Les micros de cette PRS sont terribles, je pense qu'ils iraient à merveille à une Les Paul surtout que McCarty est le concepteur des Les Paul (et des PRS McCarty bien sur) :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
219
Addajio c est toi qui la bite a la place de cerveau!!!
citation

le manche des epiphone est en plusieurs parties du simple fait de l'inclinaison de la tête mon bon, lollllllll rhalala qu'est ce qu'on rigole

le manche des fender aussi d'ailleurs c'est la vie... "



c est VRAI que tu as demonte plusieur guitares ds ta vie ADDAJIO
GROS BOUFFON VA
TU AS DEMONTES TA GUITARE TROUVE AU PUCE OUI.

c est pas parceque le manche est incline sur les modele les paul qu il est en plusieur partit.
.je te signal que les manche de fender ne sont pat incline du tout et sont en erable une piece .et que la partit sombre que tu vois derriere sert juste pour la mise en place de la bar de renfort.
sort de ton village et essai au moins de trouver un magazin pour voir des guitares ailleur que ds les magazines

pour ta gouverne sache que l inclinaison de la tete avec un renforcement en epaisseur au niveu de la tete des les paul s appele une volute est celle ci est taille ds la masse .
AMATEUR VA!! :eek2:
220
PS:total respect pour les PRS qui sont de tres bonnes guitares