Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
221
:bravo: :bravo: :bravo: j'aimes bien me faire aggresser!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:


quelle verve, quelle ardeur, sisi je te promets je me fais dessus, enfin bon c'est la vie, déjà j'aimerais assez que tu reste poli derriere ton clavier monsieur, parce que tu devrais pas te permettre ce genre de trip egocentrico injurieux, c'est pas bon pour tes arteres, d'autre part au depart tu nous parles de epiphone, de fender..etc, puis tu nous dis te referer aux avis de potes pour etayer le tien, je remarques d'ailleurs que tu n'arrive pas à te faire d'avis tout seul ce qui st somme toute cocasse, ensuite tu nous bourres le mou avec tes idées arrétés sur le sustain, et tralali et tralalin et maintenant tu nous pompes le dard avec une gibson, et tout le respect qui supurre de tout ton etre sur les prs...

Bon c'est vrai j'avoue, je dois etre totalement incompetent, ah oui ca doit etre ca....et puis j'y connais rien comme je sais pas du tout jouer de la guitare et comme j'ai absolument jamais essayé que des staggs dans ma vie riche en rebondissements...

et c'est vrai aussi que le manche compte vraimùent beaucoup dans le son d'une guitare, d'ailleurs y a que ca d'important...

bon trêves de billevesées, j'ai lu tes posts en général, j'ai survolé et tu as l'image d'une brute épaisse, jme suis dit au départ, bon ca doit etre un mec sympa au fond...ben non, mais c'est pasque j'étais en mode gentil...maintenant je suis en mode normal, c'est à dire que je te demande de rester poli stp, si tu veux passer en mode méchant, ca peut s'arranger...mais je te conseille pas...

Modérateurs à vos marques et attendez le signal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
222
J'ai pas tout lu mais en tout cas jsuis plutot d'accord addajio sur les propos de Hugo qui sont completement meprisant et qui a mon avis n'ont pas leur place sur ce sites et pour ce qui est de ses propos technique perso je suis pas un "pro" mais j'emet de gros doute dessus enfin tout ca pour dire qu'on peut dire des choses sans pour autant cracher son venin et puis si on est enervé suffit de pt un coup et ca va tout de suite mieux et en plus ca casse pas les couilles des autres
223
Merci piemac, jme sens moins seul mdrrrrr "je suis le mal aimé!!! :((( " aaaaaaahhhhhh claude francois, mon idole
224

Citation : claude francois, mon idole


Hors sujet : bah moi mon idole c'est Frédéric François, quelle coïncidence ! :boire:

Annaw ckuf ?
225
I am de retour!!!!!
vous etes content hin?
226

Citation : vous etes content hin?


non !!!





:fleche: :fleche: :fleche:
Annaw ckuf ?
227
228
;)
Annaw ckuf ?
229
:(
g 1 question! :mdr:
la dx6 elle correspond a quelle style de musique? metal? rock?
230
C'est une jackson, donc ça convient aux metal/rock je pense
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -