Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'est ce qu'on fait apres une strat et une lp?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 714 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion qu'est ce qu'on fait apres une strat et une lp?
la question a la con:j'ai donc une strat (us 2001)et une lp (studio 95),j'prends quoi maintenant (je suis en plein GAS en ce moment),c'est pas que je manque d'inspiration mais des fois y'a des grattes auxquelles on pense pas forcement...dernierement j'etais sur une firebird ou une sg en p90(tokai,pas les moyens pour gibson) ou encore une demi caisse (meme si jazzistiquement parlant,je ne la merite pas)chez ibanez...des idées?
ah et ne me parlez pas de gratte de shredders genre dean,bc rich etc...
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
c'est vrai sorry.
32
T'excuse, vous êtes libres de discuter. C'est juste qu'on sait que la discussion sur Gibson n'aboutira à rien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Commentaire un peu naïf ... mais je le lance  : Un guitariste de jazz et revendeur de 30 ans de métier de chez Steve, (Le plus gros magasin d'instrument de musique de Montréal ) me disait que, pour lui, c'est Ibanez qui est sa marque préférée.
Qu'est-ce que vous en pensez ?!...
Personnellement, hélas ! je ne joue pas de guitare mais je craque pour le son de la LP de Steve Hackett. Évidemment, la Strat de Gilmore sonne comme une tonne de brique.

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 22:13:00 ]

34
Citation de null :
C'est juste qu'on sait que la discussion sur Gibson n'aboutira à rien...
En effet... sauf à s'etriper...
35
Au fait, maintenant que tu as trouvé ta gratte, je ne peux que te conseiller d'acheter une bonne p'tite reverb. Avec ce genre de gratte et une ptite OD, la reverb c'est d'enfer...