Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare Whale ! qq un connait ?

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 6 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Whale ! qq un connait ?
Salut,

j'ai vu dans les guitar part et notamment le dernier une marque qui s'appele WHALE avec comme logo une petite baleine.

j'avais cru comprendre que c'etait Total guitar qui distribuait exclusivement cette marque. je me suis dit même que c'etait eux qui fabriquait (ou qui en demandait la fabrication !!)

bref, leurs dernières guitares sont equipés de seymour :
- Jeff beck en chevalet
- je ne sais plus au niveau manche !!!

bref quelqu'un peut il mùe dire ce que ca donne comme gratte !!!! si quelqu'un en a deja vu ?
quel est la finition de la lutherie?
le son?
etc...

ciao
Afficher le sujet de la discussion
31
Kro je suis d'accord avec toi !!!

je voulais juste que d'autres personnes reagissent par rapport à l'intégrité !!!

:bravo: :bravo:
32
33
Moi j'aimerais bien savoirce ke ca vaut les guitares whales avec les seymour duncan !!!!!!! :oo:
34
Rooo le détérage de poste :mdr: :mdr:
moi j'ai pu éssayer k'une basse 5 cordes et franchement pour le prix j'ai trouvé ke ctai une turie :)
apres les gratte on vraiment l'air pas mal, donc un truc, tu prend tes pied et tu va éssayer!
35
J'en ai essayé une chez TOTAL GUITAR ya a peine 2 mois, c'etait une version semi hollow body qui ressemble a la Cort M800 un poil plus cher mais bon! equiper en SEYMOUR DUCAN (les meme que sur les LAG ROXANNE je crois).....et bien ma parole elle dechirait tout,finition nickel et un sustain infini de la mort trés carlos santana (le manche un poil moin agreable que sur la cort M800 mais car plus epais mais bon ca c une affaire de gout) j'aurai bien craquer mais comme mon budget me le permettait je me suis tourné vers la BB KING LUCILLE de chez epiphone et je ne regrette pas (j'espere qu elle va prendre de la bouteille avec l'age!!! :o: )
36
Faut savoir ke j'en ai vu KE chez total guitar et ke d'apres les kelke recherche ke j'ai fait , ce sont eux les fabriquant :)
Ils font fabriqué ca en corée et franchement c du tres bon pour pas chere, apres ya pas 50 modeles...

http://www.whaleguitars.com/whaleguitars/index.htm

il est amusant de voir ke total guitar ne veu pas avouer k'ils sont les fabriquant/importateur alors ke le site officiel pointe chez eux pour les testes de certain modele :mdr:
37
Je sais pas vous,mais moi je les sent pas trop c'est petite whale? :???:
38
Pkoi, c pas connu gnagna, fabriqué en corée gnagna?
va en éssayer une avant de cracher merci :)
39
Heu...excuse moi,mais va voir le mag "total G", regarde derrière :fleche:
c'est le m^me set depuis 1an.
Et quand tu lis en bas à droite
:fleche: "quantité limitée" ya de quoi se posé des questions,non?

Je n'ai donné encore aucun avis à leur sujet.
C'étais juste une impression que je tené à faire partagé. :noidea:
40

Citation : Je sais pas vous,mais moi je les sent pas trop c'est petite whale?

Citation : Heu...excuse moi,mais va voir le mag "total G", regarde derrière
c'est le m^me set depuis 1an.
Et quand tu lis en bas à droite
"quantité limitée" ya de quoi se posé des questions,non?

c koi cette logique sortie tout droit d'une fosse sceptique ??? :8O:
total guitar ont un service impeccable, et des prix tres competitifs pour la france !
moi les whale, je les trouve bien equipées sur le papier, apres faut tester ....
c pas parce que seul total les importe que c de la merde.
et le coup de quantité limitée, c purement commercial ... et oui ils sont là pour vendre !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.