Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare électrique pour un budget de 600€

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 7 405 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare électrique pour un budget de 600€

Bonjour,

Je souhaite acquérir une guitare électrique de bonne qualité et assez complète pour un budget maxi de 600€ : quelle marque et modèle me conseillez vous ? Merci

Afficher le sujet de la discussion
41
Donc après moultes essais, j'ai donc acheté la Yamaha Pacifica PA112VCX et un ampli peavey Vypyr 75.

Une fois que je maitriserais bien cette guitare je verrais pour investir dans quelque chose de plus sérieux, je vais dèja m'amuser avec cet ensemble.  Que me conseillez-vous d'ajouter ?
42
Des plumes rose sur l'amplis

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

43
Un métronome, c'est essentiel pour bosser son instrument.

Avec le vyper  tu risques de passer plus de temps à appuyer sur les boutons des réglages qu'a jouer ... mais bon chacun son truc ...


[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 19:54:43 ]

44
plus de temps à toucher les boutons ? c'est à dire; compliqué à regler ?
45
Bbhack ?
46
T'inquiète pas pour les réglages de l'ampli même si tu y passe du temps l'apprentissage de la guitare passe aussi par connaitre son ampli et savoir le régler pour que sa sonne
Après je sais pas du tout ce que vaut cet ampli mais dans tout les cas bienvenu dans le monde de la guitare
47
merci lordrilou.  Pour l'instant difficile de sortir un son correcte, j'apprends....
48
Bon, j'arrive trop tard.

J'espère que tu vas t'éclater avec ton nouveau matos.

J'ai eu envie de réagir car certains ici ont évoqué du matos que je connais bien...

J'ai eu DeArmond M75, proche de la M70 dont quelqu'un parlait, moi non plus je ne la lâcherais pour rien au monde, même si après 10 ans il a fallu se retaper toute la connectique.
Quant à la Deluxe Lone Star, je connais pas la mex car j'ai l'US (si si, elle a existé!), et la config 2 texas special et 1 HB Seymour Duncan "Pearly Gates" est d'enfer...

A+

Spouks
NEZ!