Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bha ça y'est j'ai fait ma commande au pere XP !! Ce sera une Rievax avec EMG 81 et 85 au manche , une finition noir naturelle comme les gibson Voodoo , accastillage noir et 666 gravé à la 12eme case !! Bon bha maintenant j'attend le prix !!Et après ya pluq qu'a économiser encore
Tiens tu nous dira le prix jsuis curieux...t'a pris un modele avec table bombé?
0
Mr safe Destruct
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 25/12/2003 à 16:45:20
C'est à la base le modèle à 755E je vous tiendrai au courant mais bon laissons à XP le temps de profiter de ses fetes avant de rattaquer une nouvelle année de dure labeur pour notre plus grand plaisir
0
Mr safe Destruct
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 28/12/2003 à 15:50:29
Je voudrais savoir si les gravures sur les touches c'est cher à réaliser ??
de plus mm question pour avoir un manche collé au lieu de celui vissé??
Enfin XP arrive t'il à realiser des dessins sur le corps de la gratte ?? En fait j'arrete pas de modifier ce que je voudrais
OUinn Help me
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 28/12/2003 à 15:54:06
Le meilleur moyen de savoir c encore de lui demander apres je sais pas si il dessine bien