Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair que une guitare de luthier,c'est fait pour toi avec ce que tu as choisi...ça le fait méchamment
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42Posté le 11/02/2004 à 22:39:32
C bien pour ca que je suis parti la dessus car je savais vraiment ce que je voulais....(j'ai opter pour un manche vissé)....le manche traversant c tres bien mais soyons honnete le sustain y est un peu meilleur que sur un tres bonne gratte (c sur que comparer a pas mal de guitare c enorme)
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43Posté le 11/02/2004 à 22:39:52
....mais si t'a les moyens te prive pas ;)
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
44Posté le 11/02/2004 à 22:43:45
Citation : Et un truc que je voudrais savoir:XP il peut faire des manches traversants?
Non !
Je lui en est parlé et il aime pas ca donc il en fait pas !
Ben pour l'instant mes moyens c'est zéro,mais je réfléchis pour plus tard..
Je me dis que si j'achete un truc super chouette qui me convient à XP,je le garderai toute ma vie,et donc au final je ferai des économies...Mais pour l'instant ça reste du domaine du rêve...et puis peut etre que plus tard le manche traversant ça m'aura passé(hé oui je suis encore jeune donc pas encore fixé)donc je ne fais que rêver pour l'instant,donc quitte à rêver,autant y aller carrément...
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 11/02/2004 à 22:45:39
Voila qui clôt le débat...
Citation : Et un truc que je voudrais savoir:XP il peut faire des manches traversants?
Non !
Je lui en est parlé et il aime pas ca donc il en fait pas !
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47Posté le 11/02/2004 à 22:49:03
Manche vissé POWWWWWAAAAAA dsl je
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans