Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

XP Rivierax

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XP Rivierax
Tiens j'avais pas pensé a celle la pour remplacer ma Lp :8O: :oops:

Qui qu'en a essayer une pour de bon ???

Pm t'en penches quoi ?? (et accesoirement t'as son mail que je lui demande deux trois bricoles dessus)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est clair que une guitare de luthier,c'est fait pour toi avec ce que tu as choisi...ça le fait méchamment
42
C bien pour ca que je suis parti la dessus car je savais vraiment ce que je voulais....(j'ai opter pour un manche vissé)....le manche traversant c tres bien mais soyons honnete le sustain y est un peu meilleur que sur un tres bonne gratte (c sur que comparer a pas mal de guitare c enorme)
43
....mais si t'a les moyens te prive pas ;)
44

Citation : Et un truc que je voudrais savoir:XP il peut faire des manches traversants?

Non !
Je lui en est parlé et il aime pas ca donc il en fait pas !

PM
45
Ben pour l'instant mes moyens c'est zéro,mais je réfléchis pour plus tard..

Je me dis que si j'achete un truc super chouette qui me convient à XP,je le garderai toute ma vie,et donc au final je ferai des économies...Mais pour l'instant ça reste du domaine du rêve...et puis peut etre que plus tard le manche traversant ça m'aura passé(hé oui je suis encore jeune donc pas encore fixé)donc je ne fais que rêver pour l'instant,donc quitte à rêver,autant y aller carrément...
46
Voila qui clôt le débat...

Citation : Et un truc que je voudrais savoir:XP il peut faire des manches traversants?

Non !
Je lui en est parlé et il aime pas ca donc il en fait pas !

47
Manche vissé POWWWWWAAAAAA dsl je :fleche:
48
Xp RIEVAX comme Xavier à l'envers et pas rievierax :bravo:
49
Beh merde j'avais jamais fais gaffe et pourtant je vais en avoir une
50
J'avais jamais capté le lien entre rievax et xavier...

Bien joué logan!!