XP Rivierax
- 49 réponses
- 10 participants
- 1 402 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2003 à 15:11:03XP Rivierax
Mr safe Destruct
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 29/12/2003 à 13:23:29
Voici le chiffrage de ma futur Rievax
le prix de base 755 E plus les options
micros EMG 85 et 81 30 euros
acastillage noir 15 euros
incrustation 666 à la 12eme case 30 euros
boitier pile externe 15 euros
la finition noire satin 20 euros
port 30 euros
soit un total de 895 euros ttc port compris et livrée en housse
Bref le reve pour moins de 1000E tout compris
Bon bha à vot bon coeur Msieu dames pour aider un gentil gratteux
le prix de base 755 E plus les options
micros EMG 85 et 81 30 euros
acastillage noir 15 euros
incrustation 666 à la 12eme case 30 euros
boitier pile externe 15 euros
la finition noire satin 20 euros
port 30 euros
soit un total de 895 euros ttc port compris et livrée en housse
Bref le reve pour moins de 1000E tout compris
Bon bha à vot bon coeur Msieu dames pour aider un gentil gratteux
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 29/12/2003 à 13:47:38
C clair que le reve devient accessible avec ce mec la
Doc Plus
36210
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 29/12/2003 à 14:12:33
750€ c en version naturelle.
je lui avais demandé et il m'avait dit qu'il prennait 250€ pour "peindre" la gratte .....
je lui avais demandé et il m'avait dit qu'il prennait 250€ pour "peindre" la gratte .....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 29/12/2003 à 14:29:04
Bah couleur bois c encore ce qu'il y a de mieux
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 11/02/2004 à 21:37:31
Salut les gas !
Voilà je relance un peu de la thread car moi aussi je voudrai avoir ma Rivierax ! Mais voilà, y a tellement de truc a lui demander au petit Xp que le choix est trés difficile ! Le bois du corps, celui du manche, de la touche... Voilà ce que je veux, ce que je suis sur : Floyd Rose et hardware chromé, EMG 81 et 85, 1 poti volume, 1 poti tone, table bombé (ou ondé je sais pas exactement comment on decris ça), 24 cases, repere par points classique,manche collé, couleur je pense a un noir transparent. Voila aprés pour le bois j en sais rien ! Bon ma jackson a un corps en erable et le manche aussi, la touche est en palissandre. Bon la touche en palissandre j aime aprés le corps on peut mettre autre chose ? Bon ne me dite pas de l acajou parceque ça taxe a mort !!
Merci
Kirk
MetallicA 4ever...
Voilà je relance un peu de la thread car moi aussi je voudrai avoir ma Rivierax ! Mais voilà, y a tellement de truc a lui demander au petit Xp que le choix est trés difficile ! Le bois du corps, celui du manche, de la touche... Voilà ce que je veux, ce que je suis sur : Floyd Rose et hardware chromé, EMG 81 et 85, 1 poti volume, 1 poti tone, table bombé (ou ondé je sais pas exactement comment on decris ça), 24 cases, repere par points classique,manche collé, couleur je pense a un noir transparent. Voila aprés pour le bois j en sais rien ! Bon ma jackson a un corps en erable et le manche aussi, la touche est en palissandre. Bon la touche en palissandre j aime aprés le corps on peut mettre autre chose ? Bon ne me dite pas de l acajou parceque ça taxe a mort !!
Merci
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 11/02/2004 à 21:46:38
Les riviax sont faite en acajou et c pas forcement tres cher et ensuite table bombé et ondé c 2 chose differente table bombé c genre Lespaul (ca coute deja plus cher mais c plus jolie je trouve) et c de l'erable et pour ondée c de l'erable ondé dont tu parle mais je suppose que tu ve quelque chose de sombre donc de l'erable ondée jsuis pas sur que ca te plaise ej crois ensuite ensuite pour l'accastillage y'a pas de pb pour les mic par contre tu ve un manche collé et ca contrairement a l'acajou c cher apres suffit de l'appeler et de lui demander ce que tu ve ainsi que son avis.
Mais sincerement jsuis pas sur que tu soit pret a lui commander un truc car comme tu le dis tu sais pas vraiment les bois que tu veux et donc tu ne sais pas comment cela peut sonner...je pense que la demarche d'aller voir un luthier se fait quand on a une reelle idée de ce que l'on veut....je dis pas ca mechament mais tu devrais reflechir avant de te lancer la dedans
Mais sincerement jsuis pas sur que tu soit pret a lui commander un truc car comme tu le dis tu sais pas vraiment les bois que tu veux et donc tu ne sais pas comment cela peut sonner...je pense que la demarche d'aller voir un luthier se fait quand on a une reelle idée de ce que l'on veut....je dis pas ca mechament mais tu devrais reflechir avant de te lancer la dedans
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 11/02/2004 à 22:08:11
Et un truc que je voudrais savoir:XP il peut faire des manches traversants?
Pasque là ça serait le panard total
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Pasque là ça serait le panard total
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 11/02/2004 à 22:22:21
A priori je dirais oui ...mais fo lui demander mais sache qu'un manche traversant fais par un luthier c tres tres cher car c un sacré boulot et ca n'a rien a voir avec les grattes de serie avec manche traversant tu peux me croire
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 11/02/2004 à 22:24:24
Oki merci piemac,c'est parce que j'adôôôre les manches traversants et j'hésite(pour beaucoup plus tard) entre une XP et une schecter C1 classic qui a un manche traversant
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 11/02/2004 à 22:31:57
Dans les 2 cas ce sera un bon choix mais perso j'ai choisi XP ;)
- < Liste des sujets
- Charte